Sarah Ash

sarah-ash.jpg

Sarah Ash (née en 1950 à Bath, dans le Somerset en Angleterre) est une auteure britannique. Elle commence à écrire pendant son adolescence. À 12 ans, elle rédige son premier roman de fantasy, The Miglas. Elle poursuit pendant 4 ans une formation musicale l'université de Cambridge, cet intérêt pour la musique et le théâtre la mènera vers l'enseignement. Chaque roman, écrit-elle, à sa propre musique secrète. Elle dirige également la bibliothèque d'une école primaire proche de chez elle. Sarah Ash vit avec son mari et ses deux fils à Beckenham dans le Kent.

Source : Wikipédia

 

Livres de l'auteur chroniqués :

Série Préquelle Les Larmes d'Artamon

Préquelle aux Larmes d'Artamon 2 : La Fuite dans les Ténèbres

Azilis, un esprit chargé de maintenir l'équilibre entre le royaume des vivants et celui des morts, a été libérée par inadvertance par le jeune Rieuk.
Refusant de réintégrer sa prison, Azilis s'est attachée au destin d'une mortelle, Célestine, jusqu'à devenir son ange gardien. Elle en a bien besoin : le désir de se venger de ceux qui ont condamné son père, un magicien, à périr sur le bûcher, l'entraîne sur une voie périlleuse lorsqu'elle commence à user des pouvoirs qu'il lui a légués avant de mourir. Des pouvoirs qui ne manquent pas d'attirer l'attention de l'Inquisition, farouchement déterminée à éradiquer toute magie.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 11/01/2012