Sophie Audouin-Mamikonian

sophie-audouin-mamikonian.jpg

Sophie Audouin-Mamikonian est née en France le 24 août 1961, dans une famille d'origine arménienne et a grandi au Pays basque où elle a puisé les contes et légendes qui alimentent son imaginaire. Elle est titulaire d'un DESS de diplomatie et stratégie et est mariée, mère de deux filles, Diane et Marine, qui sont ses correctrices. Elle partage son temps entre sa famille, l'écriture et ses activités avec l’association Douleurs sans frontières, dirigée par le docteur Alain Série. Sophie Audouin-Mamikonian est surtout connue pour sa dodécalogie Tara Duncan, un univers dans lequel évolue la jeune héroïne éponyme, une sortcelière dotée d'un pouvoir extraordinaire qu'elle a souvent bien du mal à contrôler. La fréquence de parution est d'un tome par an. Elle est également l'auteur de Clara Chocolat, petite sœur de Tara, une série pour les jeunes enfants, de La Danse des obèses, un thriller pour adultes et de Indiana Teller, une tétralogie sur les loups-garous dont le premier tome est paru en mars 2011. Très attendue par ses fans depuis cinq ans, sa série pour adolescents et jeunes adultes, La Couleur de l'âme des Anges, est parue le 5 janvier 2012 dans la collection R, aux éditions Robert Laffont. Sophie Audouin-Mamikonian a commencé à écrire à l'âge de 12 ans.

Source Wikipedia


Livres de l'auteur chroniqués:

La Couleur de l'âme des Anges 1: La Couleur de l'âme des Anges, de Sophie Audouin-Mamikonian

la-couleur-de-l-ame-des-anges.jpeg

Sauvagement assassiné à 23 ans, Jeremy devient un Ange … et réalise avec effroi que l’on peut mourir aussi dans l’au-delà.

Pour ne pas disparaître, en effet, tout Ange doit se nourrir des sentiments humains et même … les provoquer !

Invisible et immatériel, Jérémy décide d’enquêter sur sa mort et tombe rapidement amoureux de la ravissante Allison, une vivante de 20 ans, témoin de son meurtre. Or l’assassin de Jérémy traque la jeune fille …

Jérémy parviendra-t-il à sauver Allison ? Sera-t-il capable de sacrifier ses sentiments et de vivre à jamais séparé d’elle ?

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau