Adam Blake

 

Pas de photo pour le moment

 

Biographie de l'auteur :

Mike Carey, qui écrit sous le pseudonyme d'Adam Blake, est un écrivain à succès reconnu dans le monde entier. Diplômé d'Oxford, il a déjà à son actif cinq romans et est l'auteur principal de deux des séries de bande dessinées les plus populaires au monde : X-Men et Fantastic Four; il écrit également pour la radio et le cinéma.

Livres de l'auteur chroniqués :

 

l-evangile-des-assassins.jpg

À mesure que l’ex-mercenaire Leo Tillman et Heather Kennedy, la flic ambitieuse, enquêtent sur une série de morts déroutantes, la piste qu’ils poursuivent les conduit jusqu’aux manuscrits de la mer Morte et au secret funeste qu’ils recèlent.

Mais bientôt, Tillman et Kennedy luttent pour échapper à de sinistres assassins qui pleurent des larmes de sang et se disent les descendants de Judas. Rien n’arrêtera ces anges déchus tentant de préserver le secret des manuscrits qui pourrait changer la face du monde… le secret qui entoure la mort du Christ.

Passant d’un spectaculaire accident d’avion dans le désert américain à un meurtre brutal dans une université londonienne avant de plonger au coeur d’une ville fantôme au Mexique, L’Évangile des Assassins est un thriller captivant et riche en révélations.

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 13/12/2011