Guillaume Benech

Biographie de l'auteur :

Guillaume Benech écrit depuis sa toute jeune enfance, adorateur de livres, il entretient une imposante bibliothèque de polar, fiction et fantastique.
Il est sélectionné à l'âge de 12 ans comme juré au prix littéraire du Journal de Mickey, et est également créateur de Spotwer.com, et co-créateur du magazine culturel L'Petit Mardi. 
Agent Will : Ultimatum à Washington est son premier roman. 

Source : Babelio

Livres de l'auteur chroniqués :

William Clarck

William Clarck, tome 1 : L'éminence Bleue, de Guillaume Benech

A 15 ans, William Clark est un apprenti hacker à tendance kleptomane qui utilise ses talents pour restituer à ses camarades les objets confisqués par leurs professeurs. Jusqu'au jour où il se fait prendre et finit au poste. Il pensait que sa vie n'allait plus jamais être la même, mais il n'imaginait pas à quel point. De retour chez lui, il découvre avec horreur que sa mère a été assassinée et son père lui révèle une vérité incroyable: agent spécial, il a été démasqué et toute sa famille est désormais en danger...
William, aidé par sa meilleure amie Zoé, subtilise un téléphone-Taser aux services secrets auxquels il a été confié. Ensemble, ils se lancent dans une périlleuse aventure à la poursuite de l’insaisissable tueur qui a juré la perte des Clark. 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau