Jaci Burton

Biographie de l'auteur :

Jaci Burton vit dans l’Oklahoma. Lorsqu’elle n’est pas en plein rush pour rendre à temps son prochain roman, elle tente de convaincre son mari de refaire la décoration de leur maison en suivant scrupuleusement les conseils d’une émission de télévision qu’elle adore. C’est également une inconditionnelle des histoires à l’eau de rose, et surtout des happy ends, que vous trouverez dans tous ses romans. Elle a déjà publié plus d’une soixantaine de titres, figurant régulièrement dans les listes des bestsellers du New York Times et de USA Today.

Livres de l'auteur chroniqués :

Les Idoles du Stade

Les Idoles du Stade, tome 1 : La Courbe Parfaite, de Jaci Burton

Rien ne pourrait être pire pour Tara Lincoln que de partager la vie du célèbre footballeur Mick Riley. Même si leur unique nuit d'amour lui a prouvé que ce sportif de haut niveau savait user de ces atouts sur tous les terrains, cette jeune mère célibataire a déjà perdu gros au jeu de l'amour et préfère éviter tout dérapage à l'avenir. Mais lorsque Will a décidé de gagner, rien ne l'arrête. Encore moins lorsque l'objet du défi présente des atouts aussi sexy.

 

 

Les Idoles du Stade, tome 2 : Le coup sûr, de Jaci Burton

les idoles du stade le coup sur tome 2 jaci burton milady romance

L'entraîneuse Liz Darnell n'a qu'une seule devise : gagner à tout prix. Lorsque le sex-symbol Gavin Riley menace de quitter l'équipe de baseball, elle est prête à tout pour le retenir. Voilà longtemps que le joueur n'est pas insensible au charme de son coach. Quand il apprend que Liz est prête à donner de sa personne pour le garder, Gavin accepte de reconsidérer sa décision. Et si l'amour s'en mêlait ? Voilà une avancée décisive dans le match qui les oppose, dont, avec un peu de chance, ils sortiront vainqueurs tous les deux. 

 

 

Les Idoles du Stade, tome 3 : Les Règles de l'Engagement, de Jaci Burton

Jenna Riley frôle l'overdose de sport. Ses frères sont des athlètes reconnus et elle gère le bar familial qui accueille essentiellement une clientèle de sportifs que cela lui plaise ou non. C'est ainsi qu'elle fait la rencontre de Tyler Anderson, champion de hockey. Séduit par Jenna, Tyler devient un habitué du bar et essaie d'en savoir plus sur cette beauté insaisissable. La jeune femme a beau le trouver parfaitement à son goût, elle a juré de ne jamais succomber au charme d'un sportif. Fera-t-elle une exception à la règle ?

 

 

Les Idoles du Stade, tome 4 : La Ligne de Touche, de Jaci Burton

Cole Riley est le joueur le plus en vue de son équipe de football américain. Il est aussi tristement célèbre pour ses innombrables conquêtes, et sa réputation de serial-lover commence à nuire à son équipe. À tel point qu'il est prié de se racheter une conduite. Savannah, conseillère en image va l'aider à se remettre sur le droit chemin. L'athlète n'a pas l'habitude de se laisser dicter son comportement, encore moins par une femme, mais celle-là a des atouts indiscutables et va le mener par le bout du nez.

 

 

Les Idoles du Stade, tome 5 : La Surface de Contact, de Jaci Burton

Passionnée par la mécanique des corps - en particulier ceux des sportifs - Alicia est une jeune kinésithérapeute qui n'en est pas à son coup d'essai. Sa rencontre avec le joueur de baseball Garrett Scott marquera un tournant dans sa vie professionnelle. En effet, le lanceur ne se remet pas d'une blessure à l'épaule ; un coup qui pourrait se révéler fatal à sa carrière. Alicia va prendre les choses en mains, et au sens propre du terme. De son côté, Garrett découvrira surtout qu'il n'y a pas meilleure rééducation que le sport en chambre !

 

 

Les Idoles du Stade, tome 6 : Le Tour de Chauffe, de Jaci Burton

Il est temps de passer à la vitesse supérieure !
Gray Preston vit de sa passion, la course automobile. Pour réaliser son rêve, il a coupé les ponts avec son père, un riche sénateur. Lorsque la popularité du coureur pilote atteint des sommets, son père, en lice pour la vice-présidence, voit en son fils un moyen d’augmenter sa propre popularité. Il lui envoie donc son assistante, la jeune et belle Evelyn, qui réussit à convaincre Gray de se prêter au jeu malgré ses réticences.
Gray fait découvrir à Evelyn son univers, et les désirs s’enflamment. Mais tous deux sont farouchement indépendants, et bouleverser leur carrière par amour n’était pas prévu !

Les Idoles du Stade, tome 7 : La Zone d'Attaque, de Jaci Burton

La jeune créatrice de mode Carolina Preston est au bord du succès. Pour promouvoir sa propre ligne, elle a besoin de publicité, et saute sur l'occasion quand son frère lui propose son meilleur ami, le beau joueur de hockey Drew Hogan. Certes, à l'université, Carolina était folle de lui, mais n'était qu'une de ses nombreuses conquêtes. Cette fois, à elle de l'utiliser professionnellement ! Toutefois, Drew est bien déterminé à lui prouver qu'il a changé, et mérite une seconde chance... 

 

 

Les Idoles du Stade, tome 8 : Double Jeu, de Jaci Burton

Haven Briscoe a enfin décroché le boulot de ses rêves et devient journaliste sportive. Mais le décès récent de son père l’a dévastée et sa carrière commence à en pâtir. C’est alors qu’on lui confie la mission de suivre le champion de base-ball, Trevor Shay, dans son quotidien. Le séduisant Trevor fera tout pour redonner le sourire à la jeune femme. Alors qu’ils enchaînent les nuits torrides, Haven le soupçonne de dissimuler un lourd secret. Acceptera-t-il de se confier au risque d’anéantir sa carrière et son avenir avec elle ?

 

Les Idoles du Stade, tome 8.5 : Le Cercle d'Engagement, de Jaci Burton

Véritable as de la glace, Trick ne se doute pas qu’elle est également sa pire ennemie...

Après une interruption d’un an, Patrick « Trick » Niemeyer, superstar du hockey, replonge dans sa liaison torride et sans attaches avec la danseuse Stella. Déjà échaudée par une histoire dont elle ne parle jamais, Stella refuse d’y voir une relation sérieuse, même si Trick, lui, a envie d’autre chose... En cette période de Noël, le jeune homme tient à lui offrir son cœur au pied du sapin. Convaincu que Stella est la femme de ses rêves, il va devoir faire fondre le mur de glace qu’elle a érigée autour d’elle s’il veut l’empêcher de s’enfuir. 

Les Idoles du Stade, tome 9 : Jeu au Sol, de Jaci Burton

Un quarterback sexy finit par jouer le match de sa vie...

Grant Cassidy incarne la parfaite star du football : du sourire éclatant aux passes décisives en n’oubliant pas d’enchaîner les conquêtes. Lorsqu’il rencontre Katrina Korsova, une mannequin aussi ravissante qu’intelligente, Grant s’aperçoit qu’il désire plus qu’une aventure. Même si elle vit dans un monde de strass et de flashes, elle travaille dur pour subvenir aux besoins de sa famille dont elle a la charge. Elle n’a pas le temps de s’amuser – encore moins d’avoir un petit ami –, mais Grant semble résolu à devenir l’exception à la règle...

 

Wild Riders

Wild Riders, tome 1 : La Chevauchée Sauvage, de Jaci Burton

En testant la sécurité d'un musée, la détective Lily West ne s'attendait pas à tomber sur un cambrioleur, et encore moins sur Mac Canfield, le bad boy qui figure dans ses fantasmes depuis près de dix ans. Quand un tireur invisible tente d'abattre Lily et Mac à la sortie du musée, le voleur pousse la détective à enfourcher sa moto et se lance avec elle dans une course effrénée. Aux côtés de Mac, Lily va découvrir le gang des Wild Riders, bikers qui travaillent en secret pour le FBI. Leur mission : récupérer une éprouvette contenant un virus mortel...

 

Wild Riders, tome 2 : La Course Sauvage, de Jaci Burton

Il renoncerait à tout pour la protéger du danger... et de lui-même.
Depuis que Jessie a abandonné son enfance dans la rue pour vivre au milieu des Wild Riders, ils la considèrent tous comme leur petite sœur. À l’exception de Diaz Delgado. Il l’a vue devenir une magnifique jeune femme, mais refuse de succomber aux désirs qu’elle lui inspire.
Il ignore que Jessie a toujours été attirée par lui, son corps de rêve et la passion qu’elle voit bouillonner au fond de ses yeux noirs. Lorsqu’elle décroche sa première mission avec Diaz et Spencer, elle est folle de joie : c’est l’occasion de prouver qu’elle n’est plus une gamine immature ! En infiltration dans un gang de bikers soupçonné de trafic d’armes, Diaz lutte désespérément pour résister à la sensualité envoûtante de Jessie, bien décidée à lui faire ouvrir les yeux sur la passion dévorante qui les anime tous les deux...

Wild Riders, tome 3 : L'instinct Sauvage, de Jaci Burton

Nouvelle recrue au sein du département de la Justice, Shadoe Grayson veut faire ses preuves et accepte sa première mission d’infiltration dans un club de striptease afin de démasquer un agent corrompu. Membre des Wild Riders, l’arrogant Spencer King, désigné pour la seconder dans cette affaire, pense qu’elle ressemble plus à une institutrice qu’à une stripteaseuse. Jusqu’à ce que Shadoe lui prouve que sous sa tenue réglementaire se cache une femme sexy qui éveille en lui les instincts les plus sauvages...

 

 

Wild Riders, tome 4 : La Nuit Sauvage, de Jaci Burton

Inséparables et doués d'un magnétisme animal, AJ et Pax sont tous deux des agents du gouvernement spécialisés dans les missions d'infiltration, les Wild Riders. Ils se rendent au bar où travaille Teresa, le premier amour de AJ, quand une rixe éclate entre deux gangs. Un homme meurt et Joey, le frère de Teresa, est injustement accusé du meurtre. Les deux agents et la jeune femme enfourchent leur Harley avec pour mission de prouver l'innocence de Joey.
Au cours de leur virée, Teresa est déchirée entre les deux hommes. Ce trio hors du commun doit alors déjouer les pièges de l'amour pour trouver le bonheur... 

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 07/05/2017