Jenna Black

Jennifer Black est un auteur de « paranormal romance » qui se décrit elle-même comme une junkie aux expériences en tout genre. Elle chante dans une chorale pourtant masculine, est devenue un maître au Bridge et a voyagé dans tous les continents (oui, même l’Antarctique). Élevée à Philadelphie, elle rejoint l’université de Duke où elle acquiert un diplôme d’anthropologie et de français. Bien qu’elle désire devenir primatologue, elle termine par écrire. Des documents techniques, d’abord, puis dès romans, à partir de 2006, date de sortie de son premier livre : Watchers in the Night.


Site web : www.jennablack.com

(source)

Livres de l'auteur chroniqués sur le site :

Fille d'Avalon 1 : Derrière le voile, de Jenna Black

Derriere le voile« Depuis toujours, je n’ai cessé de déménager. Selon ma mère, il était plus sûr que mon père – un faë très puissant – se tienne éloigné de nous. Mais comment croire sur paroles quelqu’un qui est saoul un soir sur deux ?
Quand elle s’est pointée ivre morte à mon récital de chant, une décision s’est imposée à moi : j’ai décidé de fuguer pour retrouver mon père en Avalon, seul endroit au monde où le commun des mortels et les faës peuvent cohabiter. Moi qui croyais que cet endroit m’offrirait une vie meilleure, jamais je ne m’étais autant trompée. Et bien entendu, je l’ai compris trop tard… »

 

Fille d'Avalon 2 : La chasse infernale, de Jenna Black

La chasse infernale« Non contente d'être contrainte de me terrer dans un bunker avec pour seule compagnie mon garde du corps taciturne, j'ai été ravie d'apprendre que l'Elferoi et sa horde de Chasseurs terrifiants étaient susceptibles de s'intéresser à ma petite personne. Doué d'un instinct meurtrier et de pouvoirs immortels, cet être a toujours été le cauchemar d'Avalon et de la Faëry. Il est maintenant devenu le mien... »

 

 

 

Fille d'Avalon 3 : Envoûtant murmure, de Jenna Black

Envoutant murmure« Lorsque Titania, la reine des Lumières, m'a invitée (hum, contrainte) à lui rendre visite (enfin, allégeance) en Faëry, je n'ai pas hésité une seconde (je n'ai pas vraiment eu le choix).

Entre l'Elferoi, qui ne reculera devant rien pour que j'honore ma promesse, ma tante, qui rêve de me trucider, et toutes les autres surprises que peut réserver cet endroit, autant vous dire que je trépigne d'impatience ! »

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 16/07/2014