Laea Sandra Bréard

 

 

 

Jeune calligraphe de 32 ans. Elle a écrit un recueil de poésie : Juste moi aux éditions Publibook en 2010.

Son nom Laea, lui vient d’un pseudo, qu'elle utilise en tant que signature dans ses œuvres (dessins et calligraphie). C’est également son nom dans le médiéval, faisant partie d’une troupe médiévale où elle incarne une calligraphe : Laea d'Avalon donc il apparaît aussi avec son nom civil (Sandra Bréard). C’est pourquoi on le retrouve aussi dans les textes qu'elle écrit, où je parle de moi. Elle vit en couple après un parcours difficile, qui fait ce qu'elle est devenue.

Sinon, elle adore lire surtout les romans historiques et les romans policiers. Elle lit aussi un peu de fantasy. Ses passions principales, en dehors de l’écriture, sont la calligraphie, le dessin, la danse, le chant (elle est dans une chorale de gospel) et enfin le taï-chi.

 

Site officiel

Page Facebook de ses créations calligraphiques

Interview de l'auteur

 

Livres de l'auteur chroniqués sur le site :

Juste moi, de Laea Sandra Bréard

L’amour et l’amitié sont les deux maîtres mots du recueil composé par Sandra Bréard. Deux domaines qui, dans l’univers de la poétesse, tendent à se chevaucher, se superposer, perdre les frontières qui les séparent. Une confusion d’où jaillissent des moments inattendus, des frôlements troublants, des instants de tendresse; mais aussi ces pincements douloureux, ces regrets qui s’emparent de vous, ces souvenirs qui ne veulent pas se taire.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 06/01/2014