Nancy Bush

 

Biographie de l'auteur (merci de créditer si vous copiez) : 

L'auteur à succès Nancy Bush a eu une carrière d'écrivain éclectique. Elle a commencé sa première histoire quand elle a entendu comment de jeunes mères gagnaient de l'argent en écrivant des romances. Elle s'est dit "je peux le faire", en a parlé avec sa soeur (l'auteur de best-seller Lisa Jackson, pour se lancer avec elle dans l'écriture. A l'époque, Nancy était elle-même une jeune mère. A présent, elle dit d'elle-même qu'elle est ... une mère.

Nancy a commencé sa carrière dans la romance en écrivant des romans contemporains et des romans historiques, mais étant une amatrice de suspens, elle a continué à ajouter du suspens à ses intriques, autant que ses éditeurs le permettaient. En 2002 elle a été sélectionnée par ABC Television pour faire parti d'un groupe d'écriture "le groupe de réflexion" qui était chargé de développer des histoires pour les feuilletons journaliers de la chaîne. [...]

Ce fut une expérience, elle l'admet elle-même. Si on lui demande, elle jurera que la pressoin de devoir fournir une nouvelle histoire chaque jour - cela fait des quantité d'histoires - l'aidait à se concentrer pour écrire.

Quand Nancy est revenue chez elle dans l'état de l'Oregon elle a trouvé l'énergie pour écrire le type de romans qu'elle a toujours apprécié : les romans de suspens.Elle a écrit trois romans de la série Jane Kelly Mystery en l'espace de trois ans et en a un autre en préparation. Ces dernières années, elle s'est tournée vers l'écriture de romantic suspens, écrivant en duo avec sa soeur, ou seule. Comme Lisa (Jackson) est elle à présent sur la liste des meilleures ventes du New York Times et de l'USA Today à la fois pour les titres qu'elle a co-écrit mais aussi pour ses propres romans.

source : site de l'auteur (en anglais)

Livres de l'auteurs chroniqués :

Nowhere

Nowhere, tome 1 : En ligne de Mire, de Nancy Bush

Dans ses cauchemars d’enfant, la clé d’un mystère…

Sa mère pendue dans la cuisine. C’est le traumatisme qui hante Liv depuis ses six ans, et qui refait surface le jour où, en rentrant de sa pause déjeuner, la jeune femme trouve ses collègues de travail massacrés.
Le meurtrier la traque, Liv en est certaine. Elle arrête la première voiture qu’elle croise, se jette sur le siège passager et ordonne au conducteur de rouler. Son otage, un homme étrange et séduisant qui se fait appeler Auggie, écoute son histoire et gagne sa confiance. Tous deux vont alors mener l’enquête, car dans le passé de Liv se cache un secret pour lequel on est prêt à tuer…

Nowhere, tome 2 : En Ligne de Sang, de Nancy Bush

En ligne de sang"ELLE PAIE POUR ELLE." C'est la phrase qu'un tueur en série grave dans la chair de ses victimes. Quand September Rafferty reçoit le même message, barbouillé en rouge sur l'un de ses dessins d'enfant, elle comprend que le tueur l'épie. Pour arrêter l'assassin, elle devra fouiller son propre passé... et approcher Jake, un ancien camarade de classe, dont les regards la troublent. September n'arrive pas à le croire coupable. Mais elle ne peut pas se permettre la moindre erreur. Car la véritable cible du tueur, c'est elle.

 

 

Nowhere, tome 3 : En Premières Lignes, de Nancy Bush

« Je dois payer pour ce que j'ai fait. » Un cadavre retrouvé nu dans la ville de Laurelton porte ces mots sur une pancarte suspendue à son cou. Quelques jours plus tard, Stefan, le beau-frère de l'inspectrice September Rafferty, est découvert dans des circonstances similaires, mais vivant. Chargée de l'affaire, September va devoir mener de front sa relation compliquée avec Jake et une enquête qui implique sa propre famille. Elle se lance bientôt dans une véritable course contre la montre, pour empêcher le tueur de sévir à Laurelton.

 

 

Livres écrits avec Lisa Jackson

Wicked

Wicked, tome 1 : Wicked Game, de Lisa Jackson & Nancy Bush

Des yeux de glace se posent sur elle…

Depuis toujours, Becca Sutcliff est amoureuse de Hudson.
Malheureusement, celui-ci ne pense qu’à une seule femme : Jessie, son ex-petite amie, portée disparue depuis plus de vingt ans. Lorsqu’on retrouve des ossements dans les ruines de leur lycée, Hudson, Becca et leurs anciens camarades sont convaincus qu’il s’agit de Jessie, et le mystère s’épaissit. Jusqu’à ce que, sous forme d’inexplicables accidents, la mort vienne les trouver un à un. Becca, hantée par des visions de la défunte, est persuadée qu’une force maléfique est à l’oeuvre… Peut-être le tueur de Jessie, venu finir le travail ?

Wicked, tome 3 : Something Wicked, de Lisa Jackson & Nancy Bush

Deux sœurs au cœur de la tourmente…
Savannah sert de mère porteuse à l’enfant de sa sœur, grossesse qu’elle concilie avec son travail d’inspectrice. Mais la matriarche du Chant des Sirènes, la communauté de femmes de Deception Bay, lui signale une mort suspecte. Alors que les victimes se multiplient, que les intrigues s’entremêlent, l’inspectrice comprend qu’un tueur pervers est en liberté. Pour le démasquer, le Chant des Sirènes devra dévoiler ses secrets… pendant que Savannah commence à éprouver pour Hale, le mari de sa sœur et le père de l’enfant qu’elle porte, un peu plus que de l’amitié.

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 06/04/2016