Ophélie Bruneau

Biographie de l'auteur :

Ophélie Bruneau est un auteur de science-fiction et ingénieur informaticien. Elle se décrit volontiers comme hispano-montargo-réunionno-nanto-chti, et encore, c’est pour simplifier. Après avoir grandi entre deux hémisphères et survécu à des études d’ingénieur, elle est venue à la littérature par le Donjon de Naheulbeuk et a publié ses premières nouvelles en 2009. Elle vit en banlieue parisienne avec un sosie raté de Sébastien Chabal, un cerisier mégalomane, deux oursons pirates et beaucoup de bibliothèques. Et pour quelques gigahertz de plus est son premier roman.

Source : Babelio

Livres de l'auteur chroniqué

L'ouroboros d'argent, de Ophélie Bruneau

 Axel est généreux. Axel est amoureux. Axel est trop gentil. Aujourd'hui, il doit traverser la France pour acheminer un héritage.
Célia est fière. Célia est implacable. Célia est un loup-garou. Aujourd'hui, secondée par deux jeunes de sa meute, elle doit retrouver l'objet responsable d'une vieille malédiction.

À la croisée des chemins, le piège se referme dans le Massif Central. Prête à tout pour mener à bien sa mission, Célia n'hésitera pas à détruire la vie d'Axel s'il le faut. Le jeune homme a de la résistance à revendre et des amis prêts à l'aider. Pourtant, cette fois, il pourrait bien finir broyé au nom de l'Ouroboros d'argent.

L’artéfact vaut-il seulement tous ces sacrifices ?

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 09/06/2013