Richard Lee Byers

richard-lee-byers.jpg

Richard Lee Byers a travaillé plusieurs années dans un centre d’urgence psychiatrique avant de se consacrer à un métier similaire, celui d'écrivain. Aujourd’hui, il est un auteur de Fantasy et d’Horreur comptant plus de trente romans à sa bibliographie, dont la célèbre série jeunesse The Nightmare Club. Il a participé à plusieurs grandes sagas telles que Warhammer ou Les Royaumes Oubliés. C’est donc tout naturellement que Robert A. Salvatore l’a choisi pour participer à l’écriture d’une séquence audacieuse : La Guerre de la Reine-araignée. Aujourd’hui, il réside à Tampa Bay et écrit le scénario d’un long-métrage, The Plague Knight, pour le compte de Rogue Planet Pictures. Il passe son temps libre à pratiquer l’escrime, jouer au poker ou au billard. Il est également l’invité de fréquentes conventions en Floride.

source : Milady

site officiel de l'auteur

 

Livres de l'auteur chroniqués :

Les Royaumes Oubliés - La Guerre de la Reine Araignée 1 : Dissolution

Dissolution est le premier roman d’une série épique en six parties. Son intrigue est tirée de l’imagination fertile de R.A. Salvatore et d’un groupe de six auteurs spécialement sélectionnés pour leur exaltante contribution au genre.

Tandis que leur univers subit une véritable métamorphose, quatre elfes noirs luttent avec acharnement contre de nombreux adversaires et de tortueuses intrigues. Leurs pérégrinations les mènent à la découverte la plus terrifiante de toute l’histoire des drows. Une quête pour non seulement sauver Menzoberranzan de la dissolution, mais également la race des elfes noirs tout entière.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 11/01/2012