Brad Coleman

brad.jpg

Joueur professionnel, Brad Coleman a passé la plus grande partie de sa vie dans les milieux fermés du Gambling. 
De formation journalistique, ce "citoyen du monde" comme il aime à se définir, est aussi pianiste, spécialiste de Chopin.

Devenu auteur/scénariste, ce passionné des phénomènes paranormaux qu’il étudie depuis longtemps et du sport qu'il pratique depuis toujours, est un auteur à suspense singulier, soufflant le chaud et le froid au travers de ses intrigues, à l’image de ses origines slaves mêlées de sang latin.

Source : Editions Kyklos


Livres de l'auteur chroniqués :

Dreamland, de Brad Coleman

dreamland.jpgDans les plaines arides et surchauffées du Nevada, Myriam McGregor, journaliste d'investigation au Los Angeles Times, va apprendre à ses dépens qu'il vaut mieux ne pas s'approcher de la Zone 51.
Depuis des années, le physicien Jack Wise travaille dans les installations les plus secrètes et les mieux gardées au monde de Dreamland. Ayant découvert le secret de l'antigravitation, il reçoit un message d'outre-espace lui enjoignant, preuves à l'appui, de révéler l'existence d'une civilisation extraterrestre.
Une course contre la montre va s'engager pour la journaliste et le scientifique, aidés par un indien Hopi aux étranges pouvoirs et un agent du Mossad. Traqués par les services secrets, manipulés par les agences gouvernementales, ils n'auront de cesse de prouver que la vérité est ici !


Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau