Céline Chels

celine-chels-2.jpg

Céline CHELS possède une maîtrise en biologie acquise à l’Université de Bourgogne.

Elle a, par la suite, travaillé en tant que responsable qualité dans l’industrie agro-alimentaire, avant de se rapprocher du monde de l'enseignement en travaillant auprès de jeunes dans un lycée privé dijonnais.

Passionnée par les récits fantastiques, elle profite d’abord de ses moments de liberté pour écrire de courts textes sur des forums où elle laisse libre court à son imaginaire, avant de rédiger les premières lignes qui vont constituer la base du Cycle des Polymorphes.

Source : site de l'auteur

 

Livres de l'auteur chroniqués :

Le Cycle des Polymorphes, tome 1 : L'Immature, de Céline Chels

immature.jpgL'immature est le premier roman de Céline CHELS; Il s'inscrit dans une série, le cycle des polymorphes.
Dans ce livre, créatures cauchemardesques et féeriques se côtoient, se mélangent et tournent autour d’une seule et même espèce : les polymorphes. Alexandre, jeune homme solitaire et maladroit, va vite le comprendre. Sa vie est bouleversée le jour où il rencontre un loup garou. Désormais, la seule certitude qu’il puisse conserver, c’est qu’il ne peut être sûr de rien. Ses aventures vont le mener sur le chemin de l’amour et de sa propre identité. Saura-t-il trouver sa place dans un monde où il n'était pas préparé à évoluer? Il lui reste peu de temps pour en décider..

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau