Cora Carmack

Biographie de l'auteur :

Cora Carmack est auteur de romance new adult.
Écrivain de vingt et quelques années, elle aime écrire sur des personnages de vingt et quelques années. Tour à tour vendeuse, comédienne, enseignante, et auteur, elle adore le théâtre, les voyages, et tout ce qui la fait rire. Rien ne lui plaît davantage que placer ses personnages dans les situations les plus embarrassantes pour les aider ensuite à en sortir, avec un (ou une) ami(e) en prime.

Elle a grandi dans une petite ville du Texas et vit actuellement à New York. 
Son premier roman, Losing It (Ce si joli trouble) est sorti fin 2012.

blog de l'auteur:
http://www.coracarmack.blogspot.fr/

Source : Babelio

Livres de l'auteur chroniqués :

Losing It

Losing It, tome 1 : Ce si joli trouble, de Cora Carmack

Ce soir, veille de sa rentrée en cursus théâtre à l’Universtité, Bliss Edward, toujours vierge, a décidé de passer à l’acte.La chance semble être de son côté puisque, dans un bar, elle fait la connaissance du très séduisant Garrick. Entre eux, le courant passe aussitôt. Sensible et attentionné, Garrick semble être le candidat idéal pour une première fois.Mais au dernier moment, alors que le plus dur est fait, Bliss est prise de panique et s’enfuit.L’histoire aurait pu rester sans suite, et l’humiliation vite oubliée, si le lendemain, Bliss n’était retombée sur lui, qui n’est autre que son nouveau prof de comédie…Manifestement, Bliss devra attendre un peu avant sa première fois…

 

Losing It, tome 2 : Une si parfaite comédie, de Cora Carmack

La visite surprise de ses parents n'arrange pas du tout Mackenzie, dite Max. Disons qu'elle a omis de les prévenir de ses nouveaux tatouages, son boulot de danseuse dans un bar et ne s'est pas étendue sur le style de son petit copain. Max risque de devoir donner des explications... à moins qu'elle ne trouve un garçon parfait pour faire illusion.

Cade, venu à Philadelphie pour oublier Bliss, accepte de jouer le rôle du parfait petit ami, et sa prestation dépasse largement les attentes de Max.

Mais faux baisers, complicité feinte et étreintes fictives pourraient bien faire naître d'authentiques sentiments... Résisteront-ils au désir toujours plus pressant qui les secoue à chaque contact ?

Losing It, tome 3 : Une si troublante attention, de Cora Carmack
S’envoler pour l’Europe à la fin de ses études, sans responsabilités, sans parents… Le rêve ! C’est en tout cas ce que se répète Kelsey Summers pour s'en convaincre. Pourtant, très vite, la fête, l’alcool et les garçons ne parviennent plus à combler le vide qu’elle ressent.Alors le soir où son regard croise celui du beau Jackson Hunt, Kelsey pense apporter un peu de piquant à ses vacances. Contrairement aux autres garçons, celui-ci garde ses distances, et pour Kelsey, aucun défi n'est plus tentant ! Amoureuse, Kelsey ? Jamais ! Et pourtant…

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 09/08/2015