Diana Callico

Diana Callico (à droite) est née en 1959 dans le sud du Chili. Après avoir fui le coup d’état de Pinochet au Chili, elle a travaillé comme ingénieur dans une entreprise pétrolière internationale. Elle écrit en collaboration avec sa fille Vanessa La Croisade des Carpates, leur premier roman, qui lance une série qui va entraîner les lecteurs à travers différents continents et différentes époques.

Livres de l'auteur chroniqués sur le site :

Les Sept Portes de l'Apocalypse 1 : La Croisade des Carpates, de Vanessa & Diana Callico

la-croisade-des-carpates-1.jpgComment réagiriez-vous si, au lieu de mourir, vous vous trouviez projeté dans le corps d’une jeune aristocrate du XVe siècle promise à Vlad Drakul ?

C’est ce qui arrive, de nos jours, à Eva, étudiante en littérature, qui est poussée dans une faille volcanique par le linguiste qu’elle voulait retrouver. Celui-ci, possédé par l’esprit d’un légat du pape de Drakul, n’a que ce moyen pour sauver les deux époques de l’Apocalypse.

Commence alors pour Eva une étrange quête qui doit la mener à comprendre pourquoi, au XXIe siècle, une étrange maladie ravage le monde et au XVe, de monstrueuses créatures surgissent au cœur de la plaine du Danube.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 24/05/2013