Giles Carwyn

avt-giles-carwyn-6379.jpeg

Giles Carwyn et Todd Fahnestock se sont rencontrés au lycée où ils ont aussitôt entamé une conversation qu’ils poursuivent toujours aujourd’hui.

Ils ont fréquenté les mêmes femmes, ont été témoins au mariage l’un de l’autre et étaient présents à la naissance des enfants de chacun. Ils vivent actuellement à cinq pâtés de maisons l’un de l’autre à Englewood dans le Colorado.

L’Héritier de l’Automne marque leur entrée fracassante dans la Fantasy littéraire.

Source : Babelio

 

Livres de l'auteur chroniqués :

Le Coeur de Gemme 1 : L'Héritier de l'Automne, avec Todd Fahnestock

La cité d'Ohndarien est le Joyau du Monde connu, le dernier bastion de justice et de liberté, gouverné par les Enfants des Saisons, huit hommes et femmes choisis pour leur valeur et leur noblesse par le Coeur de Gemme. Mais lorsqu'un maître ambitieux et brutal s'en empare, les destins basculent, et bientôt...
L'Héritier de l'Automne s'accroche à la vie dans l'enfer des Neuf Carrés, un jeu meurtrier de gladiateurs. Une jeune prodige de la magie affronte ses peurs et endure les épreuves d'une sorcellerie érotique pour libérer son âme.
Une femme de pouvoir risque sa vie pour libérer sa cité et son peuple. Un mystérieux assassin aime une reine d'un amour impossible. Et loin de là, une enfant dont les rêves renferment une terreur ancestrale commence à se réveiller...

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 02/07/2012