Mathieu Coudray

 

Mathieu Coudray ou Maz (son pseudonyme d’artiste) est né en 1980, en région parisienne. Travailleur acharné, toujours appliqué à affiner son style, son identité, il navigue entre illustrations et bandes dessinées. Particulièrement à l’aise dans les univers de Fantasy ou de fantastique, son trait prend une efficacité remarquable dans le registre humoristique. Mathieu a signé plusieurs couvertures pour les éditions Argemmios, Quid Novi ? ou Pietra Liuzzo, le fanzine Borderline, et des illustrations intérieures pour Khimaira, OutreMonde, les éditions Spootnik… Graphiste freelance, Mathieu s’exprime aussi dans le domaine de la communication, réalisant logos, designs, affiches, flyers, et même des sites internet. Il a publié fin 2009, aux éditions du Riez, Les Sombres Romantiques : un recueil rassemblant 6 de ses illustrations, lesquelles ont inspiré 6 écrivains. - (source : argemmios )

 

Livres de l'auteur chroniqués :

Les Zozios 1 : J'crois qu'on nous observe (+ Sticker la mouche), de Mathieu Courday

Qui n’a jamais rêvé d’être un oiseau, symbole de liberté ? 

Qui n’a jamais voulu planer dans le ciel à travers les nuages et au gré du vent, avec pour seul guide la chaleur du soleil ?

Qui n’a jamais siffloté, au moins une fois dans sa vie, le chant guilleret d’un oiseau, compagnon fidèle des douces matinées d’été ?

Non, ne répondez pas à ces questions poétiques. Car bientôt, vous allez changer d’avis... Oh oui, bientôt !

 

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau