Andrew Davidson

 

Andrew Davidson (né le 12 avril 1969 à Pinawa , au Canada province de Manitoba ) est un écrivain canadien. Il est diplômé en 1995 de l' Université de la Colombie-Britannique avec un BA en littérature anglaise et a travaillé pendant un certain temps après que pendant plusieurs années comme professeur au Japon. Après son retour au Canada, il vit maintenant à Winnipeg , la capitale de la province canadienne du Manitoba.

Andrew Davidson avec le roman Les âmes brûlées n'a qu'un seul livre publié. C’est le résultat d'une recherche de sept ans. Quatre jours seulement après sa sortie il était à la New York Times sur leur liste des best-sellers. L'édition en langue allemande de l'ouvrage a été publié en Janvier 2009 par la maison d'édition Berlin. Le roman a remporté le Canadian Award Sunburst .

 

Site officiel : http://www.andrewdavidson.com/

 

Liste des livres de l'auteur chroniqués:


Les âmes brûlées

Que feriez-vous si vous vous réveilliez sur un lit d'hôpital, le corps brûlé et couvert de cicatrices ? Il ne vous resterait qu'à attendre la mort. A moins qu'un ange passe votre porte...

C'est le destin hors norme du héros des Âmes brûlées. L'accident terrible qui le met sur la voie mystique de sa rédemption. Et le début d'une aventure hallucinante, du Moyen Âge à nos jours, de l'enfer à l'amour.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau