Anne Denier

Biographie de l'auteur :

Anne Denier est née tandis que les années soixante-dix s’achevaient, élevée au grand air dans les années quatre-vingt, elle deviendra boulimique de lecture dans les années quatre-vingt-dix. Passionnée de bande-dessinée et de manga, elle consacrera la fin du vingtième siècle et le début du vingt et unième au neuvième art . C’est la rédaction des scénarii de ses planches qui la conduit peu à peu vers l’écriture. Elle devient alors très active sur les sites de publication en ligne, privilégiant la publication de ses textes sous forme de feuilleton et  la relation directe entre auteur et lecteurs.
Passionnée de fantastique et d’ambiances sombres, elle aime à fouiller les tréfonds de l’âme humaine, les limites entre la réalité et la folie, à pousser ses personnages jusqu’à la rupture.
Vous qui entrez dans son univers, n’oubliez jamais que, dans l’ombre, se cache vos pires cauchemars et que vous êtes seuls.
 

Livres de l'auteur chroniqués :

 

Côté Face, tome 1 : Côté Face, de Anne Denier

Cote face 1J’étais en retard et si cela n’avait pas été le cas, jamais je n’aurais pris ce tram et jamais je ne l’aurais rencontré. Lui. Celui qui allait détruire ma vie en réveillant une mémoire qui sommeillait en moi et dont j’ignorais l’existence.

Un autre côté de moi-même.

« Te séduire, t’emmener, te torturer, te violer et t’assassiner. »

J’avais une vie.

Côté Face, tome 2 : Noces de Lune, de Anne Denier

Il n’était plus.
Ainsi, il y avait bien une fin à cette histoire.
Trois cents ans de souvenirs se bousculaient dans ma tête, des ruelles de Prague aux salons de Berlin, dans la douleur et les regrets.
Je l’ai tant aimé.
Nous nous sommes tant déchirés.

 

Côté Face, tome 3 : Petite Rose, de Anne Denier

La colère, la rage, la violence jusqu'au dernier souffle de vie. Je n'ai pas choisi cette guerre, je n'ai pas voulu cette souffrance qui me garde éveillé la nuit et obscurcit mes jours. Je n'étais que leur jouet à tous. Et moi ? Qui me sauvera ?

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 31/01/2016