Florence Delvalle

florence-delvalle.jpg

Florence Delvalle, formée au commerce international, passionnée de physique quantique, riche d’expériences, partage ses acquits de façon vivante, sensuelle, emplie d’émotions. Tel un exhausteur de goût, elle joue avec la musique des mots. Sa connaissance des comportements humains permet au lecteur de trouver des codes d’accès à son propre cheminement.

Source : Les 2 encres


Livres de l'auteur chroniqués :

 

Le Code Eden, de Paul Dravenne et Florence Delvalle

 

eden.jpgCe thriller initiatique aux multiples rebondissements démarre à Paris. Lucas Beauchamp, archéologue sur le point de résoudre l’énigme d’une crypte mérovingienne, disparaît de façon inquiétante. Tout comme ce manuscrit précieux, dont les symboles codés d’un ancien savoir cachent le pouvoir fondamental de la Fleur de Vie. Au moment de dénouer ce mystère, Olivia, héritière des éditions Gravel, est confrontée aux fantômes de son passé, et notamment à la disparition étrange de son compagnon au Liban, deux ans plus tôt ainsi qu’à celle de ses parents assassinés.
Un voyage aux sources du drame lui apporte des réponses stupéfiantes. Mathys Berry, un ami journaliste, l’assiste dans cette enquête captivante qui les mène dans les arcanes du Paris des alchimistes, jusqu’en Syrie sur les traces d’une lignée extraordinaire à l’ADN encodé.
Les sagesses millénaires rejoignent les dernières découvertes en physique quantique et en génétique. Entre Orient et Occident, passé et présent, ce polar vous tiendra en haleine jusqu’au bout.


Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau