Karel de la Renaudière

pas de photo

 

38 ans. Génération bulle internet. Poursuivre les rêves construits par toutes ses lectures d'enfant et d'adolescent, l'a conduit dans l'audiovisuel aux côtés de Jean-Edern Hallier. Devenu entrepreneur dans la technologie, son succès lui a valu d'être débauché par une grande banque internationale où il a fait une ascension digne d'un de ses personnages. Par ce thriller, il paie sa dette à l'univers romanesque qui l'a formé et l'a fait directeur.

 

Livres de l'auteur chroniqués sur le site :

Zalbac Brothers, de Karel de la Renaudière

zalbac-brothers.jpgNew York. Y prospère une puissante banque d’affaires franco-américaine - très secrète - qui brasse les fusions-acquisitions dans le monde entier. Sa spécialité ? Provoquer des mariages d’empires… souvent voués à l’échec.

Que donnera la rencontre de Jean Demester, jeune français sans compétence encore affirmée sauf quand il se met au violon et de Charlotte Lancier, la si belle héritière, perdue mais déterminée à ne pas se trahir ? Jean va-t-il réussir à diriger la banque? Seront-ils broyés par l’argent qui les unit et les sépare à la fois ? Ascension, chute, rédemption ?

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 23/07/2013