Kimberly Derting

Biographie de l'auteur :

Kimberly Derting est née et a grandi dans la région de Seattle. Elle a été élevée par une mère célibataire avec son frère.
Elle a commencé sa carrière dans l'écriture en se lançant dans le journalisme au lycée, pour avoir une bonne note facile! Mais c'est finalement rapidement devenu une passion, et elle s'est beaucoup investie dans le journal du lycée.
Elle vie toujours au nord ouest des Etats-Unis, ce qui est, d'après elle, l'endroit idéal pour écrire des histoires sombres et effrayantes.
Elle vit avec son mari et ses trois enfants, qui sont une source d'inspiration constante pour ses écrits.

Livres de l'auteur chroniqués :

Body Finder 1 : Body Finder, de Kimberly Derting

Violet Ambrose, 16 ans, a deux secrets : son attirance pour son meilleur ami, Jay, qu’elle ne veut surtout pas dévoiler et… sa faculté à repérer les cadavres d’oiseaux gracieusement laissés par sa chatte après la chasse.
Mais lorsqu’un tueur en série sème la terreur dans sa petite ville, sa vie prend une tournure inattendue. Chaque jour, les esprits des jeunes filles qu’il a enlevées viennent hanter Violet et elle ressent les échos que les mortes laissent derrière elles.

De plus en plus troublée, la jeune détective se rapproche du tueur, jusqu’à en devenir sa proie… 

Body Finder, tome 2 : L'appel des âmes perdues, de Kimberly Derting

Lorsqu'elle retrouve le cadavre d'un jeune homme, Violet attire l'attention du FBI... et d'un stalker. S'engage pour la jeune fille une lutte sans merci pour garder ses capacités secrètes, alors même que Jay, son allié de toujours, se détourne d'elle pour passer de plus en plus de temps avec son nouvel ami, Mike. Mais qui est vraiment ce mystérieux arrivant ? Lorsqu'elle commence à fouiller dans le passé tragique de la famille du jeune homme, Violet se heurte à une sombre révélation qui pourrait bien mettre en danger tous ceux qu'elle aime...

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 08/08/2015