Stéphane Dangel

 

Un peu touche-à-tout (mais à fond dans ce qu'il touche), Stéphane Dangel travaille dans la communication, le journalisme, le storytelling et danse le Haka à ses heures, près de Strasbourg où il réside.

Il est également l'auteur de livres étranges (comme celui-ci par exemple) et sauvages (un livre de cuisine sauvage, un roman d'amour ou encore de guerre sauvage…).

 

Livres de l'auteur chroniqués :

Rires post-mortem

Un corbillard dont la porte arrière est mal fermée perd son chargement… C'est un bus de transport en commun qui s'arrête pour le récupérer. Bien sûr, sinon ce ne serait pas drôle.

Un homme que l'on croyait mort se réveille sur la « table de travail » des pompes funèbres. Bien entendu, il mourra pour de vrai quelques heures plus tard — c'était bien la peine de faire tout ce cinéma…

De l'Antiquité à nos jours, ce livre rassemble les plus savoureux faits divers et les plus étranges étrangetés funéraires, rien que des histoires vraies. Des histoires cocasses, histoire de rire de la mort. 

Car, après tout, elle se rit bien de tous nos efforts pour lui échapper.

Conseil de dégustation de cet opuscule : au crépuscule avec un groupe d'amis réunis dans un bistrot, après avoir commandé :

« Garçon, une bière ! »

 


Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau