Janet Evanovich

janet-evanovich.jpg

Janet Evanovich (née le 22 avril 1943 dans le New Jersey, Etats-Unis) est un écrivain de roman policier. Elle est principalement connue pour la série des aventures de Stephanie Plum, qui perd son emploi comme acheteuse de lingerie fine et doit s'improviser chasseur de primes pour être en mesure de remplir son réfrigérateur.

 

Source : Wikipedia

 

 

 

Livres de l'auteure chroniqués :

 

Stephanie Plum, tome 10 : Ten Big Ones, de Janet Evanovich

10bigones.jpgStephanie et Lula étaient seulement parties acheter des nachos... mais elles se retrouvent dans les ennuis jusqu'au cou car un braquage est en cours à leur arrivée au magasin, déclenchant la colère d'un gang qui veut se venger en étripant Stephanie...

 

 

 

Stephanie Plum, tome 11 : Comme onze comprend, de Janet Evanovich

Stephanie plum 11 Stéphanie Plum décide de mettre fin à sa carrière de chasseuse de prime. Mais son passé la poursuit et, après des essais peu concluants dans une usine de fabrication de boutons, un pressing et un fast-food, elle accepte finalement le poste administratif que lui propose Ranger, le plus sexy des chasseurs de prime.

 

 

 

Stephanie Plum, tome 12 : Les douze travaux de Stéphanie, de Janet Evanovich

Douze travaux de stephanieC'est le monde à l'envers ! Stéphanie Plum se retrouve traquée nuit et jour par une inconnue vêtue de noir de la tête aux pieds, armée d'un Glock 9 mm. Et cette furie prétend être la femme de Ranger ! Les choses se compliquent lorsque l'on découvre que la fille de ce dernier a été enlevée en Floride. Ce n'est pourtant pas la priorité pour les chasseurs de primes de Trenton : les finances de l'agence de cautionnement sont dans le rouge et il faut mettre les bouchées doubles. Mais Stéphanie saura-t-elle résister à Ranger, le plus sexy des chasseurs de primes, si celui-ci lui demande de l'aide ? 

 

 

Stephanie Plum, tome 13 : Une affaire treize explosive, de Janet Evanovich

Une affaire treize explosive À Trenton, les avocats aiment laver leur linge sale en famille. Il suffit à Dickie Orr d’un court face-à-face avec Stéphanie Plum, son ex-épouse avec laquelle il n’est resté marié que cinq minutes, pour déclencher une dispute homérique. Ce serait banal si notre chasseuse de primes préférée ne se retrouvait le lendemain accusée du meurtre de son ancien mari…
Pour ne rien arranger, Stéphanie doit se débarrasser de Joyce Barnhard, son ennemie jurée qui lui colle aux baskets dans l’espoir de retrouver Dickie vivant, et tenter d’échapper à un taxidermiste fou et ses castors explosifs…
Ranger et Morelli ne seront pas de trop pour la sortir du pétrin. Mais de là à travailler en tandem, sûrement pas…

 

 

Stephanie Plum, hors-série : Une Plum sous le sapin, de Janet Evanovich

Une Plum sous le sapin

 Un beau matin, Stephanie Plum découvre un homme dans sa cuisine : il est apparu là, comme par magie. Il est costaud, beau gosse, un peu sauvage et répond au prénom de Diesel. Il est venu aider Stephanie à remettre la main sur le fugitif qu’elle recherche, un certain Pierre Nauël, un petit vieux qui refuse de se présenter devant le juge et s’est mis en tête de fabriquer des jouets pour les petits enfants, avec l’aide de vrais lutins. Noël approche, la course aux cadeaux est lancée : Stephanie et Diesel vont devoir affronter des hordes de nains en furie, les foudres d’un type méchamment survolté et tous les marchands de sapin de Trenton…

 

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 13/10/2016