T. S. Easton

Ts easton

T. S. Easton, ou Tom Easton, est un auteur anglais qui travaille dans une maison d'édition. Il a publié une trentaine de romans, de divers genres et sous plusieurs pseudonymes différents. Il vit avec sa femme, leurs enfants et leurs animaux, dans le Surrey, en Angleterre.

 

Source : son site Internet

 

Site officiel

 

Livres de l'auteur chroniqués :

Les garçons ne tricotent pas, de T. S. Easton

Garcons ne tricotent pas Après avoir volé de l’alcool dans un supermarché, Ben, 16 ans, doit suivre un « parcours de réinsertion pour jeunes délinquants » et, dans ce cadre, s’inscrire à un cours de tricot. Autant dire que ça ne l’enchante pas. Mais Ben accepte de jouer le jeu, tant que Megan (la fille dont il est amoureux), son père, ses copains … bref, tant que PERSONNE n’est au courant.

Le hic, c’est qu’il se découvre une passion dévorante pour le tricot. Et bientôt, il ne pense plus qu’à ça : point mousse, douceur et couleur des laines, patrons compliqués.

Au point de cacher des aiguilles sous son lit, de participer à des concours, de vendre ses créations sur Internet et de transformer sa vie… en grosse pelote de mensonges impossible à démêler !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 18/09/2016