Fenriss

Né en Picardie en 1979, Fenriss s'intéresse très tôt aux mondes de l'imaginaire. Passionné de littérature, et surtout de bande dessinée et de cinéma, il devient intermittent du spectacle pour la télévision après des études dans l'audiovisuel. Co-scénariste du long-métrage associatif "Les seigneurs d'outre monde", il a également écrit le recueil de nouvelles "La geste d'Ellowan" servant d'introduction au film. Il travaille actuellement sur la trilogie "La marque d'Ysengrin" dont "Carrousel Funeste" est le premier opus. Un premier roman en forme de déclaration d'amour à la ville de Paris dans laquelle il vit depuis plus d'une dizaine d'années, mais également à la culture populaire française, de Louis Feuillade à Jean-Pierre Jeunet.

(source)

Page Facebook

 

Livres de l'auteur chroniqués sur le site :

La Marque d'Ysengrin 1 : Carrousel Funeste, de Fenriss

Img299Paris, de nos jours. Tandis que l'automne fauche ses dernières feuilles, plusieurs destins, apparemment sans liens entre eux, vont pourtant s'entremêler au travers d'une terrible affaire de meurtre de masse.

C'est le cas de deux amis accidentellement impliqués dans le massacre, Samuel et Richard, ainsi que du commissaire Franco et de son ami l'inspecteur Markez, deux vieux routards de la Criminelle en charge de l'enquête et complètement dépassés par les événements.

Mais l'affaire affectera également la jeune et rebelle Esperanza, poursuivie pour une raison qu’elle ignore elle-même, sans parler du baron Lupin, le seul d'entre tous qui soit conscient qu’un plan machiavélique est à l'œuvre et qu'il met en danger le monde Ordinaire tout autant que celui de l'Agartha, un monde proche du notre perdu entre rêve et imaginaire.

Alors que le carrousel funeste se met en branle, qui survivra à la terrible morsure de l'hiver approchant ?

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 27/05/2014