Amanda Grange

amanda-grange-photo.jpg

 

Amanda Grange est née dans le Yorkshire et a passé toute son adolescence à lire des romans historiques comme ceux de Jane Austen. Après avoir étudié à Nottingham, elle s'est mis à l'écriture et a publié, à ce jour, une vingtaine de romans : paralittérature austennienne, romances historiques...

 

Source : son site.

 

 

Livres de l'auteure chroniqués :

 

Cher Mr Darcy, de Amanda Grange

Cher mr darcy

Amanda Grange nous offre une version épistolaire du classique de Jane Austen : Orgueil et Préjugés. Une série de lettres nous dévoile comment l’énigmatique Mr Darcy surmonte son deuil après la mort de son père bien-aimé ; comment il va gérer la relation le liant au scandaleux Mr Wickham et surtout comment il va succomber aux charmes de la spirituelle Elizabeth Bennet, malgré ce que lui dicte son rang.

 

 

Le journal du Capitaine Wentworth, de Amanda Grange

journal-capitaine-wentworth.jpgLorsque Frederick Wentworth, promis à une brillante carrière dans la Marine, et Anne Elliot se rencontrent, ils tombent amoureux et se fiancent. Mais la marraine de la jeune femme la persuade de mettre fin à cette union. Des années plus tard, après être devenu capitaine et avoir fait fortune, Wentworth la retrouve. [...] La vie leur accordera-t-elle une seconde chance ?

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 23/09/2014