Heather Graham

 

Biographie de l'auteur :

Heather Graham Pozzessere est un écrivain américain de romans d'amour. Elle est l'auteur d'une série de best-sellers classés sur la liste du New York Times et utilise également deux pseudonymes Heather Graham et Shannon Drake.

Heather Graham Pozzessere grandit dans le Comté de Miami-Dade, Floride. Peu de temps après avoir obtenu son baccalauréat, elle épouse Dennis Pozzessere. Elle entre à l'Université de Floride du sud où elle prépare un diplôme en théâtre de répertoire. 

Les années suivantes, elle travaille dans des « dinner theater », en tant que « backup singer » et employée de bar. Toutefois, après la naissance de son troisième enfant, Pozzessere estime qu'elle ne peut plus se permettre de travailler. Elle choisit de rester à la maison. Pour occuper son temps, elle commence à écrire des histoires d'horreur ou d'amour. Au bout de deux ans, en 1982, elle vend son premier roman, When Next We Love.

Source : Babelio

Livres de l'auteur chroniqués :

Un cri dans la nuit, de Heather Graham

Des corps en décomposition, cachés sous des branchages et de vieux emballages...Face à l'atrocité des clichés étalés devant elle, Kelsey O'Brien ne peut s'empêcher de pâlir. Des cadavres, elle en a pourtant vu des dizaines au cours de sa carrière d'agent fédéral. Mais la mise en scène sordide choisie par le tueur en série qui sévit depuis quelques mois à San Antonio fait naître en elle un puissant sentiment de dégoût et de révolte. Et puis, qui sont ces jeunes femmes qui ont été sauvagement assassinées, et dont personne n'a signalé la disparition ? Autant de questions qui obsèdent Kelsey et la poussent à accepter d'intégrer la célèbre équipe de l'inspecteur Jackson Crow, et de mettre à son service le don qu'elle a jusqu'ici toujours voulu garder secret : celui de communiquer avec les morts... Un don qui, elle le comprend bientôt, pourrait bien la rapprocher malgré elle de Logan Raintree, ce policier aussi introverti que taciturne avec lequel elle est obligée de collaborer...

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 11/05/2014