Kate Griffin

Biographie de l'auteur :

Kate Griffin est le pseudonyme de l’auteur britannique Catherine Webb. elle a écrit son premier roman à l’âge de 14 ans, durant ses vacances d’été, intitulé La Guerre des rêves édité chez Gallimard Jeunesse. Elle a déjà publié huit romans jeunesse. Avec La Folie des Anges, elle signe son premier roman à destination du grand public et inaugure la série Matthew Swift qui compte à ce jour trois tomes. Elle vit à Londres et étudie au RADA (Royal Academic of Dramatic Art). Elle a été nominée deux fois au Carnegie Medal en 2004 et 2007.

Le site de l'auteur (en anglais) : www.kategriffin.net

 

Livres de l'auteur chroniqués :

Matthew Swift

Matthew Swift 1, La folie des anges :

Matthew Swift est l’apprenti du puissant sorcier Robert James Bakker. Il est aussi présumé mort, tué par un mystérieux attaquant. Mais deux ans plus tard, ce jour n’est pas un jour comme les autres, c’est le jour où il revient à la vie.
Il s’éveille dans son lit, dans sa maison. Sauf que ce n’est plus son lit, ce n’est plus sa maison. Il s’éveille avec des yeux bleu électrique, et avec des pouvoirs bien supérieurs à ce qu’il maîtrisait auparavant, partageant son corps avec un ange électrique.
Mais Matthew Swift n’est pas intéressé par les raisons de son retour, mais plutôt par sa vengeance. La vengeance contre son tueur et ceux qui l’ont envoyé.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau