Seressia Glass

 

 

Seressia Glass est fière d’écrire des récits où des personnages de toutes les cultures interviennent. Elle a déjà écrit quatre romans, certains récompensés par les critiques du Romantic Times. Elle a également été nommée Écrivain de l’année par les critiques de Romance in Color, l’un des sites majeurs de la culture afro-américaine. Quand elle n’écrit pas un roman, Elle est conseillère en design pour une société internationale d’amélioration de l’habitat, regarde bien trop d’anime et aime observer les gens. Elle a toujours vécu à Atlanta, en Géorgie.

(Source Eclipse)

 

Le site de l'auteur : http://seressia.com

 

 

Livres de l'auteure chroniqués sur le site :

Les Traqueurs d'Ombre :

Les Traqueurs d'Ombre 1 : La lame des Ombres, de Seressia Glass

Pour Kira, la normalité n'a jamais été une option. De jour, elle est experte en Antiquités, mais sa vraie nature se révèle la nuit: c'est un Traqueur d'Ombre. Entraînée depuis son plus jeune âge pour devenir le plus mortel des traqueurs, Kira sert la Commission Gilead, et s'occupe des Déchus qui sèment la discorde et le chaos. Ce n'est pas une vie facile, mais aujourd'hui, elle a un problème bien plus sérieux: Bernie, son ancien mentor, lui a apporté une dague vieille de 4000 ans pour l'authentifier, et, au premier contact, Kira a senti qu'elle appartenait à un Déchu du monde des ombres. Mais lorsqu'un démon tue Bernie, Kira doit faire face seule aux forces du Chaos, tout en résistant à l'étrange appel insidieux qui provient de la dague, et en évitant de tomber sous le charme de son ancien propriétaire, un guerrier nubien plusieurs fois millénaire dont le regard ne laisse pas Kira de glace.

 

Les Traqueurs d'Ombre 2 : La chasse des Ombres, de Seressia Glass

la-chasse-des-ombres.jpgEn sa qualité de Traqueur d'Ombre, Kira a été formée pour servir la Lumière, éliminer les Déchus et éviter la propagation du Chaos. Cette tâche pourrait lui être fatale un jour, et Kira Solomon a déjà fait l'expérience effroyable du sacrifice d'innocents. À présent, il lui faut endosser le nouveau rôle de Main de Ma'at, la déesse égyptienne de la Vérité et de l'Ordre, et accepter une mission qui pourrait lui permettre d'expier sa faute. Dans sa quête, Kira pourra s'appuyer sur une équipe constituée notamment de Khefar, un guerrier nubien quasi-immortel qui s'est déjà sacrifié pour elle. Mais aussi complexes que soient ses sentiments pour lui, ils ne sont rien comparés aux difficultés de la tâche qui l'attend. Pour vaincre l'ennemi, il lui faudra impérativement faire confiance à une force qu'elle parvient difficilement à contrôler et mettre sa vie, tout comme son âme, dans la balance.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 06/01/2014