Tracy Garvis-Graves

 1305-garvis-graves-7.jpg

 

Tracey Garvis Graves vit dans la banlieue de Des Moines, dans l’Iowa, avec son mari, ses deux enfants et un chien débordant d’énergie. Tracey aime lire, écrire, boire du vin et regarder des séries – notamment Lost, dont elle est une fan inconditionnelle ! Une île est son premier roman. Il s’est rapidement classé parmi les meilleures ventes de The New York Times, USA Today et Wall Street Journal. Ce bestseller a donné lieu à une traduction dans plus d’une vingtaine de pays, et une adaptation cinématographique est également prévue.

Sur son blog, www.traceygarvisgraves.com, elle dépeint avec un langage coloré et un sens de l’humour caustique la culture pop, les émissions de télévision débiles et sa banlieue. Elle travaille actuellement à la rédaction de son deuxième roman.
 
 

Livres de l'auteur chroniqués sur le site :

Une île, de Tracy Garvis-Graves

1305-ile-org-2.jpg

Anna Emerson n’hésite pas un instant lorsque les Callahan lui proposent de se rendre aux Maldives pour donner des cours à leur fils T.J., en rémission d’un cancer. Mais rien ne se passe comme prévu : le jet privé à bord duquel ils ont embarqué se crashe au beau milieu de l’océan Indien. Les voici naufragés sur une île déserte où ils vont devoir apprendre à survivre. Si l’adolescent rechute, rien ne pourra le sauver. Anna se sent malgré tout étrangement attirée par son compagnon d’infortune. Alors que chacun d’eux n’a plus que l’autre pour unique horizon, leur seule chance de s’en sortir est ce lien précieux qui ne cesse de grandir entre eux.

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 16/06/2013