Colleen Hoover

En écrivant Indécent, Colleen Hoover n'avait pas la prétention d'être publiée. Mais depuis que ce premier roman s'est hissé en tête des best-sellers du New York Times, le succès ne l'a pas quittée. Elle vit aujourd'hui au Texas avec son mari et leurs trois enfants.

 

site de l'auteur

Livres de l'auteur chroniqués sur le site :

Hopeless

Hopeless, tome 1 : Hopeless, de Colleen Hoover

Sky, 17 ans, vit avec sa mère adoptive. Après plusieurs années de scolarisation à domicile, elle entre en dernière année dans un lycée de son quartier.

Sky ne ressent aucune émotion pour personne depuis son enfance. Alors, quand elle croise Holder, le bad boy du lycée, elle est surprise de l'effet qu'il produit sur elle. Sky comprend rapidement que Holder n'est pas celui que tout le monde croit et ils tombent fous amoureux. Peu à peu, elle découvre grâce à lui la vérité sur son passé...

 

 

Hopeless, tome 2 : Losing Hope, de Colleen Hoover

À six ans, Dean Holder a assisté impuissant à l’enlèvement de sa voisine, la petite Hope.

Dix ans plus tard, c’est sa sœur jumelle, Less, qu’il a perdue brusquement.

Aujourd’hui, après une année difficile, il s’apprête à abandonner ses études. Mais une rencontre imprévue bouleverse ses plans : au premier regard, Sky le désarme et lui rappelle cruellement Hope. Pour passer plus de temps avec elle et tenter de percer son mystère, Holder décide de réintégrer le lycée… 

 

Hopeless, tome 2.5 : Finding Cinderella, de Colleen Hoover

Finding cinderellaUne rencontre fortuite dans l'obscurité mène de dix-huit ans, Daniel et la jeune fille qui tombe par hasard sur lui pour professer leur amour pour l'autre. Mais cet amour est assorti de conditions: ils sont d'accord, il ne durera une heure, et il ne sera faire croire.

Lorsque l'heure est en place et la jeune fille se précipite comme Cendrillon, Daniel essaie de se convaincre que ce qui est arrivé entre eux ne semblait parfait parce qu'ils prétendaient qu'il était parfait. Des moments comme ça avec des filles comme elle ne se produisent pas en dehors de contes de fées.

Un an et une mauvaise relation plus tard, son incrédulité dans insta-amour est dépouillé jour où il rencontre Six: une fille avec un nom étrange et une personnalité encore plus étrange. Daniel se rend vite compte de la façon dont il a fait semblant de se sentir à propos de Cendrillon et la façon dont il se sent vraiment à propos de Six peut-être pas si différent après tout. Surtout quand les deux amours de sa vie finissent par être un dans le même.

Malheureusement pour Daniel, trouver Cendrillon ne garantit pas leur heureusement jamais après... Il menace que davantage.

Never Never

Never Never, saison 1, de Colleen Hoover & Tarryn Fisher

Une jeune fille qui se réveille un beau jour dans une salle de classe. Elle ignore qui elle est, ce qu'elle fait là, et ce qui se passe autour d'elle. Mais peu à peu, elle récupère des indices. Elle s’appelle Charlie, elle a 17 ans… et elle a un petit copain, Silas, qui semble aussi paumé qu’elle. De fait, il lui est arrivé exactement la même chose. Aucun d’eux ne se souvient de quoi que ce soit avant ce mercredi, 11h. Ensemble, ils vont donc essayer de comprendre ce qui leur est arrivé, qui ils sont, qui sont les gens autour d’eux, tout en évitant d’être découverts par leur famille, amis et le reste du monde qui risqueraient de les prendre pour des fous...

 

Never Never, saison 2, de Colleen Hoover & Tarryn Fisher

Charlie et Silas : Ne plus jamais, jamais oublier.

Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s'est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer. 

Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d'eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qu'il les a séparés et qu'ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l'explication de cette amnésie pourrait être en eux et que " jamais, jamais ", cette expression qu'ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.

Never Never, saison 3, de Colleen Hoover & Tarryn Fisher

Silas et Charlie ont maintenant mieux compris ce qui leur arrive. Ils ont réussi à développer une stratégie pour reconstruire leur passé, découvrir ce qu'ils étaient l'un pour l'autre, s'apprivoiser à nouveau. 

Ils sont sur le point, ensemble, de savoir pourquoi ils perdent ainsi la mémoire. Car s'ils ont maintenant une idée claire de ce qui se passe, la cause demeure mystérieuse. 

Silas et Charlie ont appris qu'ils étaient amoureux avant ces pertes de mémoire mais que cet amour s'est brisé. 

Pourront-ils aussi se retrouver au-delà de cette perte de leurs souvenirs ? Car leur amour était de ceux qui ne disparaissent jamais.

 

Slammed :

Slammed 1 : Indécent, de Colleen Hoover

Indecent

Pour surmonter le brusque décès de son père, Layken, âgée de 18 ans, part s’installer avec sa mère et son frère dans le Michigan. Sa famille la considère comme un roc, mais en son for intérieur, elle est désespérée. Bientôt, une rencontre va tout changer : celle de Will, son voisin passionné de poésie, un être lumineux, patient et protecteur, qui partage beaucoup d’intérêts communs avec Lake, peut-être même trop… 

Après un premier rendez-vous exceptionnel, le quotidien reprend ses droits et amène avec lui un obstacle infranchissable. Les circonstances auront-elles raison de leur attirance hors du commun ?

 

Slammed, tome 2 : Incandescent, de Colleen Hoover

IncandescentDepuis le départ de Julia, Lake et Will poursuivent leurs études tout en veillant à l’éducation de leurs frères respectifs. Une vie de famille rapiécée, chaotique et mouvementée, qui ne laisse que peu d’espace à leur couple.

Alors qu’ils projettent de remédier à cela le temps d’un week-end, le passé de Will ressurgit de manière inattendue, mettant en péril leur fragile équilibre…

Lorsque vous n’avez plus qu’une personne sur qui compter, la confiance peut-elle survivre à la trahison ?

 

Slammed, tome 3 : Eblouissant, de Colleen Hoover

Eblouissant

L’amour que se portent Lake et Will a résisté à l’attente, aux préjugés, au deuil. Désormais mariés, les amants tentent de s’habituer à construire leur vie sur une base heureuse.

Bien que Lake savoure cette stabilité, elle se surprend à vouloir dissiper les zones d’ombre que dissimule Will, même si ce dernier préférerait laisser les douloureux souvenirs derrière lui. Cédant à l’insistance de sa femme, il finira par se replonger dans leur passé, révélant ainsi ses secrets les plus intimes…

Des vérités tantôt amères, tantôt fabuleuses, qui constituent la pièce maîtresse de leur puzzle éblouissant !

 

Maybe :

Maybe, tome 1 : Maybe Someday, de Colleen Hoover

À 22 ans, Sydney a tout pour être heureuse : des études passionnantes, le mec parfait, Hunter, et un superbe appartement en coloc avec sa meilleure amie Tori. Jusqu'au jour où elle apprend que ces deux êtres qui lui sont le plus chers lui cachent un secret impardonnable... Sydney décide alors de tout plaquer. Elle se rapproche de plus en plus de Ridge, son mystérieux voisin. Elle vibre lorsqu'il lui joue ses magnifiques mélodies à la guitare sur son balcon. Mais chacun a ses secrets, et Sydney va découvrir ceux de Ridge à ses dépens. Ensemble, ils vont comprendre que les sentiments qu'ils partagent ne leur laissent pas le choix dans leurs décisions.

 

Maybe, tome 1,5 : Maybe Not, de Colleen Hoover

Maybe notQuand il a l'opportunité de s'installer en colocation avec une jolie blonde, Warren accepte sans hésiter. Ce pourrait être une expérience excitante... 

Mais peut-être pas.

Surtout quand cette coloc est Bridgette, une fille un peu froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine pour une personne, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l'intention de le tester sur Bridgette. Réussira-t-il à réchauffer son cœur et lui apprendre à aimer ? 

Peut-être. Mais peut-être pas.

One-shot :

Jamais plus, de Colleen Hoover

Jamais plusLily Blossom Bloom n’a pas eu une enfance très facile, entre un père violent et une mère qu’elle trouve soumise, mais elle a su s’en sortir dans la vie et est à l’aube de réaliser le rêve de sa vie : ouvrir, à Boston, une boutique de fleurs. Elle vient de rencontrer un neurochirurgien, Ryle, charmant, ambitieux, visiblement aussi attiré par elle qu’elle l’est par lui. Le chemin de Lily semble tout tracé. Elle hésite pourtant encore un peu : il n’est pas facile pour elle de se lancer dans une histoire sentimentale, avec des parents comme les siens et Atlas, ce jeune homme qu’elle avait rencontré adolescente, lui a laissé des souvenirs à la fois merveilleux et douloureux. Est-ce que le chemin de Lily est finalement aussi simple ? Les choix les plus évidents sont-ils les meilleurs ?

Le chemin d’une jeune femme pour se trouver et pour rompre le cycle de la violence.

Est-ce que l’amour peut tout excuser ?

Ugly love, de Colleen Hoover

Ugly loveQuand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n'est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n'a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante. Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d'attaches, simplement la passion... Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, Ne pas espérer de futur. Cependant, ils vont vite comprendre que le cœur ne suit pas d'autres règles que les siennes. L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 31/10/2017