David Hepburn

  David HEPBURN
  33 ANS. Passionné de littérature ! / IRLANDE

« Passionné de littérature, David Hepburn consacre sa vie, aujourd'hui, à l'écriture de romans. »


La nature où je me ressource, la musique (tous les genres, selon mon humeur ou la situation), l'eau et les bateaux, l'écriture pour le plaisir d'emmener les lecteurs dans des univers différents et de jouer avec leurs émotions ...


Tout ce que je rencontre ou ai rencontré durant ma vie. Je suis très curieux de nature, j'aime observer les différentes situations et profiter des expériences qui me sont offertes durant la journée.


Les gens vrais, honnêtes, courageux et généreux qui ne s'arrêtent pas aux apparences.


Passionné de littérature !


Tous les classiques, avec un petit faible pour St-Ex. Puis c'est selon mes humeurs ... J'aime autant les thrillers que les ouvrages philosophique. On a comparé mon style à celui de John Le Carré : je ne sais pas s'il faut en être flatté car je n'ai encore jamais rien lu de lui ! Mais je vais me rattraper cet été, si je peux !


Mon site WEB : WWW.DAVIDHEPBURN-OFFICIALSITE.COM

(source: http://www.lesnouveauxauteurs.com/docs/blog_auteur.php?id=652)

 

Livre(s) de cet auteur chroniqué(s):

Protocole GENESIS 1: Prémonitions, de David Hepburn

« Vous allez maintenant faire la connaissance d’une chercheuse surprenante qui a réussi des expériences sur le sujet de tous les fantasmes, la plus vieux rêve de l’humanité, défi que les pharaons d’Égypte puis, plus tard, le docteur Frankenstein et bien d’autres par la suite, ont tenté de relever sans succès : je veux parler, bien sûr, de la jeunesse éternelle ! Je vous demande d’accueillir chaleureusement le Dr. Victoria Steinberg qui va nous dévoiler, ce soir, les formules de longévité qu’elle a découvertes, et qui relèguent les histoires de vampires aux oubliettes ! »

Dans le secret du l laboratoire Antheor, Victoria Steinberg a mis au point un protocole révolutionnaire permettant de retarder l’horloge biologique de plusieurs dizaines d’années. Le plus vieux rêve de l’humanité est donc bien sur le point de se réaliser. Cependant, le protocole GENESIS n’est pas passé inaperçu, et va rapidement devenir l’objet de toutes les convoitises…

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau