Eleanor Herman

Biographie de l'auteur :

Eleanor Herman est diplômée en journalisme de l'Université de Towson. 

Elle a étudié les langues en Europe et a travaillé pour le magazine de l'OTAN. Fascinée depuis l'enfance par le monde antique, elle a visité la plupart des sites sacrés de l'époque, ses palais, ses arènes, de la Troie d'Homère aux grands temples des oracles. 

"Le Sang des dieux et des rois" (Legacy of Kings – Blood of Gods and Royals #1, 2015) est son premier roman et le premier volet d'une tétralogie. La saga historico-fantasy sera bientôt adaptée par Warner Bros en série TV.

Auteur bestseller du New York Times, Eleanor Herman a déjà écrit de nombreux ouvrages de non-fiction salués par la critique, dont "Sex with Kings" (2004), "Sex with the Queen" (2005), ou "Mistress of the Vatican" (2008). 

Eleanor intervient aussi régulièrement dans les médias pour commenter les scandales royaux et a animé plusieurs épisodes de l'émission Lost Worlds sur History Channel.

Elle habite à McLean en Virginie avec son mari.

son site : http://www.eleanorherman.com/

Source : Babelio

Livres de l'auteur chroniqués :

Le Sang des Dieux et des Rois

Le Sang des Dieux et des Rois, tome 1, de Eleanor Herman

Imaginez une époque ou les dieux s'amusent des souffrances des hommes.
Ou des forces maléfiques se déchaînent aux confins du monde connu.
Ou des cendres des villes naissent des empires. 

Alexandre, héritier du trône de Macédoine, est en passe de découvrir son destin de conquérant, mais il est irrésistiblement attiré par une nouvelle venue.
Katerina doit naviguer dans les eaux troubles des intrigues de la cour sans dévoiler sa mission secrète : tuer la reine.
Jacob est prêt à tout sacrifier pour gagner le cœur de Katerina. Même s'il doit pour cela se mesurer à Héphestion, tueur sous la protection d'Alexandre.
Enfin, par-delà les mers, Zofia, princesse persane fiancée à Alexandre malgré elle, part en quête des légendaires et mortels Dévoreurs d'Âmes, seuls capables d'infléchir son destin.

Le Sang des Dieux et des Rois, tome 2, de Eleanor Herman

Le sang des dieux et des rois tome 2Magie sanguinaire, amours interdites et soif de vengeance : ni les dieux ni les rois ne sont à l’abri de la folie des hommes. Sorti victorieux de sa première bataille, le prince Alexandre se fait violence pour devenir le chef dont son royaume a besoin. Héphestion, temporairement écarté du pouvoir et envoyé en Égypte avec Katerina, doit la protéger d’une terrible prophétie. Déterminé à faire une croix sur son premier amour, Jacob le guerrier s’est promis d’éradiquer la Magie de Sang et cherche l’aide de Cyané, qui croupit dans les geôles royales. La princesse persane Zofia, enfin, qui poursuit sa quête des Dévoreurs d’Âmes, devra d’abord démêler les noirs secrets de son séduisant mais funeste ravisseur…

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 27/05/2017