Hannah Howell

Hannah

 



Hannah a bataillé pendant cinq ans avant de pouvoir publier son premier roman, en 1988. Et, depuis, elle n'a pas arrêté d'écrire et de faire publier ses romans historiques, sur les Britanniques, les Ecossais ou les personnages de western !

Hannah a grandi en Nouvelle Angleterre, où sa famille maternelle vit depuis 1630. De son côté, son père a des origines écossaisses et britanniques. C'est en rendant visite à sa famille en Angleterre qu'elle a rencontré son mari, lui offrant un verre dans un pub. Cela fait plus de 42 ans qu'ils sont mariés, et leur union a donné deux fils, qui l'ont rendue triplement grand-mère. Ils vivent tous assez près d'elle, de même que ses cinq chats !

Quand elle n'écrit pas, Hannah joue à des jeux sur l'ordinateur, joue du piano, fait du crochet, lit et s'occupe de son jardin.
 

 

Source : traduction personnelle du site de l'auteure

 

 

Livres de l'auteure chroniqués :

 

 

Wherlocke :

 

Wherlocke, tome 1 : Pouvoirs de séduction, de Hannah Howell

PouvoirsElle va lui sauver la vie… Mais à quel prix ?

 

Grâce à un étrange rêve, Chloe Wherlocke devine qu’un complot se trame contre lord Julian Kenwood et son fils nouveau-né. Son don lui permet de sauver l’enfant d’une mort certaine, cependant, l’existence du comte est toujours menacée [par] sa femme et son amant... [...]

 

Wherlocke, tome 2 : Pouvoirs de persuasion, de Hannah Howell

Pouvoirs persuasion wherlocke

 Serait-il prêt à commettre l’irréparable pour sauver cette mystérieuse inconnue ?

 
On murmure dans les rues de Londres que la famille Wherlocke possède d’étranges pouvoirs. Pourtant, Ashton Radmoor refuse de se fier à ces rumeurs ; il ne croit que ce qu’il voit. Mais lorsqu’il se trouve confronté à la belle Penelope Wherlocke, manipulée pendant son sommeil par des forces obscures qui la poussent au mensonge et à la trahison, il ne sait plus que penser. Le jeune lord ferait mieux de l’oublier, mais c’est plus fort que lui. Il va tenter tout ce qui est en son pouvoir pour délivrer la jeune femme de sa malédiction…

 

Wherlocke 3

 Elle ne sait pas qui il est, et pourtant il la hante…
Lady Alethea est hantée par la vision d’un homme en grand danger – le même homme qui vient lui rendre visite dans ses rêves. Elle ne connaît pas son nom, mais ressent pourtant le lien qui les unit, et elle sait qu’elle est la seule à pouvoir lui éviter la mort, alors qu’ils ne se sont jamais rencontrés.
Toutefois, lord Hartley Greville peut se défendre seul – il l’a prouvé à maintes reprises lors des missions qu’il a accomplies en qualité d’espion de la Couronne. Mais s’il veut réussir cette fois, il devra accepter de faire équipe avec cette superbe créature au don étrange, qui ne le laisse pas indifférente. Le destin pourrait bien les unir à jamais…

 

Wherlocke, tome 4 : Pouvoirs de fascination, de Hannah Howell

WherlockeElle seule a le pouvoir de le libérer…

Menacé par un malotru prêt à tout pour subtiliser les dons des Wherlocke et s’en servir à de mauvaises fins, Argus cherche à prévenir sa famille en lui apparaissant en esprit, mais se retrouve face à la fille d’un duc, Lorelei Sundun. Envoûté par son charme, il n’a pas d’autre choix que de lui demander de l’aide. Mais alors qu’il succombe à la plus belle des tentations, il ne peut oublier la malédiction qui plane sur les Wherlocke, leur interdisant d’être heureux en amour. Argus devra-t-il se détourner à tout jamais de sa bien-aimée ? Ou parviendra-t-elle à les sauver, lui et les siens ?

 

 

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 29/06/2016