Julien d'Hem

julien-d-hem.jpg

Julien d'Hem est né le 28 novembre de l'an 1980. Il n'a pas commencé à écrire à l'age de trois ans, peine à faire cuire des œufs sans les faire adhérer définitivement à la poêle, et n'est pas un bretteur émérite, mais il a pour lui un humour acéré comme une lame espagnole (dont il semble malheureusement le seul à être friand).

Ce fan devant l'éternel de jeux-vidéos et de film d'horreurs aime tellement les histoires qu'il s'est mis à son tour à en écrire. L'une d'entre elles est parvenue jusqu'à Stéphanie Nicot, qui lui offrit sa première publication dans le premier volume de l'anthologie des Imaginales en 2009 (Rois et Capitaines), puis dans le second en 2010 (Magiciennes et Sorciers).
Aujourd'hui, Julien d'Hem apporte la touche finale à son premier roman.

Vous pourrez le croiser sur son vélo, dans les environs de la Capitale de la Batellerie, où il brave fièrement, et un peu crânement, les intempéries et les automobilistes.

Source : Editions Asgard

 

 

Livres de l'auteur chroniqués :

Sohl, tome 1 : L'oeil et le poing, de Julien d'Hem

sohl.jpgQuelle est la raison qui pousse Herlann OEil-Sombre à lancer un simple barde aux trousses des ravisseurs de sa fille ?
Et qui est Gray, ce mystérieux sorcier qui fait vaciller l’avenir du Royaume de Sohl ?
Entre manipulations, trahisons et faux-semblants, des ruelles sombres de Tiramar au glacial Royaume du Nord, suivez une poignée de héros luttant contre les méandres de leur destin.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau