Maggie Hall

C611d816ba313432393639313832333031333839

Biographie :

Maggie Hall assouvit dès qu'elle peut sa soif de voyages au long cours et d'aventures : elle a ainsi joué avec des bébés tigres en Thaïlande, appris à fabriquer ses propres pâtes en Italie et sillonné la campagne indienne en train sur des milliers de kilomètres. Dans une vie antérieure, elle organisait des événements en librairie en tant que directrice marketing. Lorsqu'elle ne voyage pas à l'autre bout du monde, elle vit avec son mari et leurs chats à Alburquerque, au Nouveau Mexique, ou elle regarde le football américain universitaire, s'essaye au design graphique et contribue au blog YA Misfits.

Source : Robert Laffont

Livres de l'auteur chroniqués :

La Conspiration

La Conspiration tome 1, de Maggie Hall

9782221159279Une énigme millénaire.
Des indices aux quatre coins du globe.
Une destinée extraordinaire.


Ils ont le pouvoir de faire fermer Prada pour une session shopping privée. Mais aussi celui de déclencher une nouvelle guerre mondiale. C'est cette incroyable famille qu'Avery West se découvre à dix-sept ans.
Ses membres appartiennent à une redoutable société secrète, le Cercle, qui voit en Avery la clé d'une prophétie millénaire. Écartelée entre des factions rivales, Avery va devoir lever le voile sur l'énigme de ses origines.
Accompagnée de deux garçons du Cercle, le beau Stellan à l'humeur changeante et le ténébreux Jack, elle se lance dans une quête qui va la mener du musée du Louvre aux bazars d'Istanbul.
Au coeur de la conspiration, Avery va devoir choisir entre sa liberté et sa famille, mais aussi entre le garçon qui pourrait l'aider à sauver l'humanité et celui qui fait battre son coeur.

Le premier tome d'une trilogie best-seller aux États-Unis, à la croisée de La Sélection et du Da Vinci Code !

La Conspiration tome 2 : La Carte du Destin, de Maggie Hall

1507 1 L'amour pourrait sauver le monde... ou bien l'anéantir.
Deux semaines. Il a suffi de deux semaines pour qu'Avery, lycéenne américaine sans histoires, se découvre héritière du Cercle, une puissante société secrète qui tire les ficelles de la politique mondiale.
Les voyages en jet, les virées en yacht et les soirées dans les clubs les plus huppés de la planète ont toutefois pour Avery une contrepartie plus que violente : en plus d'avoir kidnappé sa mère, les ennemis du Cercle multiplient les meurtres de sang-froid.
De Calcutta à Venise en passant par les îles grecques, Jack et Stellan épaulent Avery dans sa quête du secret de la prophétie, mais leurs motivations restent troubles, tout comme les sentiments de la jeune fille pour les deux garçons. Difficile de naviguer dans les eaux du destin quand la carte est illisible...
Le deuxième tome de la trilogie best-seller aux États-Unis, à la croisée de La Sélection et du Da Vinci code.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 17/04/2016