Paula Haddad

Biographie de l'auteur : 

Paula Haddad, 40 ans, réside à Paris. Elle est diplômée de lettres modernes (de A à Z), journaliste (de la FM au 2.0), fan de supers héros (d’Aznavour à Zorro) et experte certifiée en monde virtuel. A consacré l’essentiel de ces dix dernières années à prendre des cafés avec les e-boulets du Web.
Joëlle Passeron est illustratrice dans la presse (Biba, Nouvel Obs) et l’édition jeunesse.

Source : site de l'Archipel

Livres de l'auteur chroniqués :

J'ai kilé ton profil...et j'aurais pas dû, de Paula Haddad

Le monde des rencontres sur Internet semblait merveilleux tant que vous ne faisiez pas partie du club des profils anonymes. Jusque-là, vous regardiez d’un air amusé la fiche de votre meilleure amie, de votre collègue ou de votre mère. Puis vous avez commis l’impensable : créer votre propre profil sur un site de rencontres. Déferlante de « chats », de conversations « skypées », de SMS de 06 inconnus.
Passée la magie des premiers clics, le verdict est tombé : le virtuel est un vivier de candidats inquiétants, de « pas nets du Net ». Puis vous avez franchi le pas : aller à un premier rendez-vous. Il a réussi à vous convaincre qu’il n’était pas comme les autres. Et pourtant !
Accompagné de fiches de rencontres, avec illustrations et récits de « chat », cet anti-guide est un florilège des pires expériences vécues sur les sites de rencontres, et de toutes leurs petites manies. Passant au crible Meetic, AdopteUnMec, Tinder, et autres, un guide fondé sur une expérience 100% vraie racontée avec humour... Alors, tu likes ou pas ?

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau