Larissa Ione

Biographie de l'auteur :

Larissa Ione est une auteure de romance paranormale. 

Elle écrit aussi sous le pseudonyme Sydney Croft, qu'elle partage avec Stephanie Tyler.

Vétéran de l’Air Force, elle a également exercé les professions de météorologiste, de médecin urgentiste et de dresseuse de chiens. 

Amoureuse des animaux, elle adopte tous ceux qu’elle trouve et a déjà eu l’occasion d’en secourir et d’en soigner de toutes sortes, des souriceaux aux bébés chouettes. Ce faisant, elle n’a jamais cessé d’écrire. 

Elle vit dans le Wisconsin avec son époux garde-côte et son fils.

site de l'auteure:
http://larissaione.com/blog/

page Facebook:
https://www.facebook.com/OfficialLarissaIone

Source : Babelio

Livres de l'auteur Chroniqués :

 

Demonica : 

Demonica, tome 1 : Plaisir Déchaîné, de Larissa Ione

Tayla est chasseuse de démons, elle appartient à un puissant groupe, les Aegis, qui se bat pour le bien de l’humanité. Pourtant, lorsqu’elle est blessée et amenée dans un hôpital tenu par des démons, elle ne peut résister longtemps aux charmes d’Eidolon. Le chirurgien démon qui lui a sauvé la vie et qui a, par là même, ébranlé son monde. Car si tous les démons ne sont pas mauvais, pourquoi les Aegis ne font-ils aucune discrimination ?

 

 

Demonica, tome 2 : Désir Déchaîné, de Larissa Ione

Entre Runa et Shade, la flamme de la passion a brûlé. Mais Shade a trahi la jeune femme d’une manière qui l’a changée à jamais. À présent décidée à faire payer le démon pour la transformation qui la tourmente, Runa se lance à sa recherche, mais le pire ennemi de son ex les fait tous deux prisonniers. Lorsqu’ils se réveillent dans un cachot, ensorcelés par leur ravisseur et contraints de s’unir pour la vie, ils savent que la seule issue est la mort de l’un des deux. Mais Shade sera-t-il capable de tuer Runa alors qu’il l’aime encore ?

 

 

Demonica, tome 3 : Passion Déchaînée, de Larissa Ione

Empoisonné par un vieil ennemi, Wraith va mourir s'il ne retrouve pas Serena. Cette jeune femme doit son immortalité à un talisman qui pourrait servir d'antidote. Wraith n'ignore pas que, privée de cette immunité, elle sera vulnérable aux attaques des démons. Prêt à tout pour sauver sa peau, le seminus entreprend de séduire Serena afin de lui subtiliser l'artefact. Un plan qui fonctionne à la perfection à un détail près : il n'est pas insensible aux charmes de celle qu'il avait l'intention de sacrifier...

 

 

Demonica, tome 4 : Extase Révélée, de Larissa Ione

Démon seminus et assassin réduit en esclavage, Lore n'est plus qu'à un contrat de la liberté. Puissant, impitoyable, il est prêt à tout pour accomplir sa mission. Mais l'humain qu'il doit éliminer est protégé par un ange. Idess est bien décidée à déjouer ses plans, même si cela menace son voeu d'éternelle chasteté... Pourtant ce qui va commencer comme un jeu de séduction risque fort de se muer en passion dévorante. Devoir ou désir ? L'ange et le démon devront faire un choix.

 

 

Demonica, tome 5 : Péché Absolu, de Larissa Ione

Sinead Donnelly, unique démone seminus de son espèce, a toujours été traitée comme une paria. Lorsqu’elle crée accidentellement un virus mortel pour les loups-garous, elle devient l’ennemi public n°1. Et l’homme chargé de l’amener devant la justice n’est autre que Conall Dearghul, un loup-garou avec lequel elle a partagé une nuit de passion. Il est le seul à pouvoir l’aider… mais s’il la sauve, il court à sa perte.

 

 

Demonica, tome 6 : Brûlante Rédemption, de Larissa Ione

Reaver est un ange au lourd passé et à l’attitude tout sauf angélique. Suffisamment puissant pour se battre aux côtés des meilleurs guerriers et assez fou pour risquer ses ailes au cours d’une mission en enfer… Car pour sauver Harvester, ange devenue démone sur ordre du paradis, de l’éternité de torture qui lui est promise, il devra l’enlever à Satan lui-même. Mais même s’il parvient à la tirer des flammes, le chemin vers la rédemption sera en enfer.

 

 

Demonica, tome 7 : Ardente Tentation, de Larissa Ione

Depuis cinq mille ans, Revenant se croit seul au monde, un ange déchu au-delà de toute rédemption. Mais après avoir découvert l'existence de son frère jumeau, qui a reçu tout l'amour dont Revenant a été privé, sa soif de vengeance menace de prendre le dessus. Blasphème cache un terrible secret : fille d'un ange et d'un ange déchu, poursuivie par l'enfer et le paradis, elle ne fait confiance à personne. Lorsque Revenant prétend pouvoir les sauver tous les deux, Blasphème n'ose y croire, mais la persévérance de Reaver n'a d'égal que le désir qu'il éprouve pour elle..

 

 

Demonica, HS : Nuits Brûlantes, de Larissa Ione

Lorsqu’une vague de violence oblige la métamorphe Vladlena à se livrer à une périlleuse opération d’infiltration, son premier objectif est un repaire du vice – tenu par un vampire dangereusement séduisant. Comme elle, Nathan cache des secrets, mais ni l’un ni l’autre ne peuvent dissimuler le désir qui les consume...

Azagoth peut détruire des âmes d’un geste, diriger des armées, séduire une femme d’un seul regard. Pourtant, il est prisonnier de ses propres chaînes, et seul un ange peut le libérer. Liliana a le pouvoir de voyager dans le temps et l’espace, mais son passé la hante. Envoyée en mission auprès d’Azagoth, elle devra lutter pour préserver son âme, car le Faucheur n’a pas l’habitude de laisser échapper sa proie...

Retrouvez également des scènes coupées inédites situées après l'épilogue de Demonica.

Les Cavaliers de l'Apocalypse

Les Cavaliers de l'Apocalypse, tome 1 : Guerre, de Larissa Ione

La fin des temps approche. Les cavaliers de l’Apocalypse devront choisir de préserver leur humanité et combattre aux côtés du bien ou, au contraire, embrasser leur destinée et déchaîner l’Enfer sur Terre.
Ares, destiné à devenir Guerre, craint peu de choses. Fin stratège et redoutable avec une lame, il a participé à toutes les grandes batailles de l’histoire. Alors que les émotions n’ont aucune prise sur lui depuis bien longtemps, il va s’avérer que sa seule faiblesse est une femme. Cara Thornhart, humaine, entraînée dans un monde qu’elle ne comprend pas et auquel elle ne peut survivre, s’est retrouvée porteuse de la marque qui fera d’Ares un démon à part entière. Consumé par le désir et privé de tous ses pouvoirs lorsqu’il est près d’elle, Ares devra pourtant trouver le moyen de sauver la jeune femme d’une mort certaine, ou accepter d’être le héraut d’Armageddon.

Les Cavaliers de l'Apocalypse, tome 2 : Famine, de Larissa Ione

La fin des temps approche. Les cavaliers de l'Apocalypse devront choisir de préserver leur humanité et combattre aux côtés du Bien ou au contraire embrasser leur destinée et déchaîner l'enfer sur Terre. L'amour est une émotion défendue à l'immortelle Limos. Promise à Satan, celle qui deviendra Famine si elle se range aux côtés du mal, est terrifiée par la réaction de ses frères s'ils apprennent la trahison qu'elle a commise des siècles auparavant. La cavalière se retrouve seule face à ses démons lorsque l'enfer engloutit Arik Wagner. En effet, ce militaire humain a eu le culot de l'embrasser... et d'éveiller son désir. Une tentation qui risque de déclencher l'Apocalypse si Limos décide d'y céder.

 

Les Cavaliers de l'Apocalypse, tome 3 : Mort, de Larissa Ione

La fin des temps approche. Les cavaliers de l'Apocalypse devront choisir de préserver leur humanité et combattre aux côtés du Bien ou au contraire embrasser leur destinée et déchaîner l'enfer sur Terre. Thanatos, le plus mortel des cavaliers, a enduré des milliers d'années de solitude et d'abstinence pour empêcher la fin des temps. Pourtant il suffira d'une nuit avec la séduisante guerrière Aegie, Regan Cooper, pour réduire à néant des siècles d'efforts. Mais leur étreinte enfiévrée aura une conséquence pire que l'Apocalypse : Regan va tomber enceinte. Et lorsque Thanatos parviendra à dépasser sa colère d'avoir été manipulé par la jeune femme, il va comprendre que pour empêcher Armageddon, il doit sacrifier la seule chose qu'il a jamais désirée : une famille.

 

Les Cavaliers de l'Apocalypse, tome 4 : Pestilence, de Larissa Ione

Perdu au milieu de nulle part, Reseph ignore tout de sa propre vie excepté son nom. Lorsqu une jeune femme, Jillian Cardiff, lui porte secours, il tombe immédiatement sous son charme. Et c est réciproque. Sauf que, Reseph est le redouté Pestilence, qui a semé la mort et la destruction parmi les hommes. Un passé terrifiant qu il devra affronter s il ne veut pas perdre le futur qu il pourrait construire avec Jill.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 05/09/2017