Michele Jaffe

 

 

Biographie de l'auteur :

Michele Jaffe est l’auteure de nombreux romans pour adultes, tels que Bad Girl ou Loverboy. Après avoir obtenu un diplôme de littérature comparée à l’université d’Harvard, elle décide de se tourner vers l’écriture. Michèle Jaffe vit aujourd’hui à Las Vegas avec son mari.

Livres de l'auteur chroniqués :

 

Fleur de fantôme

fleur-de-fantome.jpg

100 000$

100 000$ pour se glisser dans la peau d'une étrangère. Voilà le marché que proposent Baine et Bridgette à Eve Brightman, le parfait sosie de leur cousine.

100 000$ pour vivre la vie d'une autre, une vie de luxe absolu, alors qu'Eve n'a connu que les familles d'accueil, la misère et la faim.

Le prix de cette mission de rêve ? Convaincre une famille entière du retour de la fille prodigue, Aurora. Empocher l'héritage. Le partager. Et disparaître.

Un jeu d'enfant... sauf que rien ne va se passer comme prévu.

Hantise :

Heurtée de plein fouet par un chauffard, la jolie Jane est laissée pour morte dans un rosier. Elle ne se souvient pas de ce qui s'est passé, mais d'étranges messages laissés sur le miroir de l'hôpital et des menaces téléphoniques instillent en elle le doute : a-t-elle réellement été victime d'un accident, ou quelqu'un a-t-il vraiment tenté de la supprimer ? Qui ? Serait-elle en train de perdre la tête ? Et si le tueur était tout proche ?

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 13/02/2013