Caitlinn Kittredge

 

 

Caitlin Kittredge écrit depuis sa tendre enfance. Elle se lance rapidement dans l’écriture de scénarios, de comics, et de romans. À l’aide de son agent, elle parvient à vendre ses œuvres à St. Martin’s, un célèbre éditeur américain. Caitlin collectionne les comics, les anciens manuscrits, les vêtements vintage et les mauvaises habitudes. Elle adore le thé, écouter de la musique à fond, la couleur noire, surtout associée au rose, et les histoires de fantômes. Elle conduit comme un homme, joue du violon et connaît plus de jurons anglais qu’américains. Caitlin vit avec ses deux chats à Olympia, Wyoming.

 

Liste des livres de l'auteure chroniqués:

Les Ténèbres de Londres :

Les Ténèbres de Londres, tome 1: Magie Urbaine, de Caitlin Kittredge

Devenue détective au Scotland Yard, Pete enquête sur le kidnapping d’une jeune fille dans les rues de Londres. Un informateur à des indices pour la police, mais lorsque Pete le rencontre, elle découvre que ce dernier n’est autre que Jack. Il n’est plus que l’ombre de lui-même, mais il sait où sont les kidnappeurs : ils se cachent dans le monde magique des faés. Bien qu’elle ait passé de nombreuses années à essayer d’oublier le monde surnaturel, elle ne peut que suivre Jack dans le royaume invisible des faés, où elle espère découvrir la vérité sur l’enlèvement, et sur ce qui est arrivé à Jack, plusieurs années auparavant.

 

 

Les Ténèbres de Londres 2: Le Pacte du Démon, de Caitlin Kittredge

les-tenebres-de-londres-tome-2-le-pacte-du-demon.jpg

Je me présente : je suis Pete Caldecott, inspecteur au Scotland Yard. Ma spécialité : les enquêtes paranormales.

Quand les enfers viennent chercher leur dû, Pete doit lutter de toute son âme pour aider son homme à survivre … Mais dans les ténèbres de Londres se cachent des mystères plus dangereux encore. Et ils ne pourront espérer s’en sortir qu’ensemble.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 06/08/2014