Céline Kiernan

celinekiernan.jpg

Jeune prodige de la fantasy irlandaise, Céline Kiernan a longtemps travaillé pour le cinéma. Les Moorehawke, son premier cycle publié, a connu dès sa parution un immense succès et a suscité un intérêt international.

 

Livres de l'auteure chroniqués:

Les Moorehawke 1: Le royaume empoisonné, de Céline Kiernan

le-royaume-empoisonne.jpg

Lorsque la jeune Wynter Moorehawke revient à la cour avec son père, elle découvre un royaume plongé dans la peur, les intrigues et les chambres de torture : le roi Jonathon est devenu un tyran qui opprime tous ceux qu’il a jadis aimés. Son fils héritier Alberon a disparu, la révolte gronde et on parle même d’une mystérieuse machine sanglante …

Aujourd’hui le temps est venu pour la jeune fille de choisir. Entre son père et ses rêves, son ami et son roi, son devoir et son amour.

 

 

Les Moorehawke 2 : Les loups cachés, de Céline Kiernan

les-loups-caches.jpg

Wynter Moorehawke est partie à la recherche du prince renégat Albéron, déterminée à combler le fossé qui s’est creusé entre le roi et son héritier légitime. Mais combien de temps une jeune fille peut-elle survivre lorsqu’elle voyage seule, dans une forêt peuplée d’espions, de bandits et de bêtes sauvages ? Nouveaux alliés, anciens ennemis … Quand les loups sortent du bois, qui croire ?

 

 

 

le-prince-rebelle-poche.jpgWynter Moorehawke a bravé les dangers pour retrouver le prince Albéron, le prince rebelle. Mais elle comprend bientôt que la politique est une discipline venimeuse : le roi et son héritier sont sur les sentiers de la guerre, le royaume est déchiré entre différentes factions, et Wynter pourrait bien perdre ceux qu’elle chérit le plus…

Et si leurs différences séparaient à jamais des amis ? Et si elles étaient fatales au royaume tout entier ?

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 05/06/2013