Kei Kusunoki

 

 

Kei Kusunoki, de son vrai nom Mayumi Ohashi, est une mangaka.

Elle a débuté en 1982 dans Ribon Original avec Nanika Kanojo Tōri Tsuita?.

Sa sœur jumelle Kaoru Ōhashi travaille aussi comme mangaka.

 

Liste des mangas de la mangaka chroniqués

Bitter Virgin

Bitter Virgin 1

Véritable tombeur, Suwa Daisuke est un lycéen sans histoire qui passe son temps à séduire les filles de son entourage. Il n'éprouve donc aucun intérêt pour Aikawa Hinako, une jeune fille calme et réservée, terrifiée à l'idée du moindre contact avec la gent masculine.

Les sentiments de Daisuke vont finalement changer quand il entendra par accident la confession de Hinako dans une chapelle abandonnée...

 

 

Bitter Virgin 2

Depuis qu’il connaît le terrible passé de Hinako, Daisuke semble obsédé par la jeune fille. Pris d’un besoin irrésistible de la protéger, il cherche par tous les moyens à nouer le contact avec elle.

De son côté, Hinako, persuadée qu’elle n’intéresse pas du tout Daisuke, parvient peu à peu à lui parler malgré sa peur panique des garçons, et des liens se tissent entre les deux adolescents, au grand dam de Kazuki, qui n’est pas prête à céder sa place de petite amie officielle…

 

Bitter Virgin 3

Le passé de Hinako la rattrape de la façon la plus brutale qui soit : en rentrant chez elle, elle se fait agresser par un inconnu qui tente de la violer ! Mais cette fois, elle n’est pas seule : Daisuke, qui la suivait à son insu, vole à son secours et empêche l’irréparable de se produire… Par la force des choses, les deux adolescents se rapprochent de plus en plus. Hinako finit par se rendre à l’évidence : ses sentiments à l’égard de Daisuke vont plus loin que la simple amitié…

 

 

Bitter Virgin 4

Une surprise de poids attend Daisuke : sa sœur rentre à l’improviste dans leur ville natale après plusieurs années d’absence… enceinte jusqu’au cou et bien décidée à élever son bébé toute seule ! Voilà qui n’est pas sans rappeler certains souvenirs à Hinako, même si sa situation était bien différente à l’époque… Mais la vie d’Izumi tourne au cauchemar lorsqu’elle accouche d’un enfant mort-né. Touchée par le chagrin de la jeune femme, Hinako finit par lui avouer son secret. Hélas, les murs ont des oreilles…

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau