Laura Kaye

Biographie de l'auteur :

Laura Kaye est l'auteur de plus d'une douzaine romances contemporaines et paranormales. 

Elle vit dans le Maryland avec son mari et ses deux filles.

site:
http://www.laurakayeauthor.com/ 

Source : Babelio

Livres de l'auteur chroniqués :

Hard Ink

Hard Ink, tome 1 : De plus en plus mâle, de Laura Kaye

À l’encre du passé…

Après avoir quitté l’armée, Nicholas Rixey a investi dans le salon de tatouage de son cadet, Hard Ink. Un jour, la fille de son ancien commandant, Becca Merritt, vient lui demander de l’aide, car le frère de la jeune femme a disparu. Loyal et irrésistiblement attiré par elle, il accepte de la secourir. Mais Becca se retrouve aux prises avec des secrets concernant sa famille qu’elle n’avait jamais soupçonnés jusque-là et seul Nick est à même de pouvoir la protéger. Tout comme elle est la seule à pouvoir le guérir de ses maux invisibles. Encore faut-il qu’il le désire…

Hard Ink, tome 2 : Fais-moi mâle, de Laura Kaye

La délivrera-t-il du mâle ?
Depuis que Shane McCallan, au corps divin, est entré dans le club où Crystal Dean travaille, il n’a pas caché son intérêt pour cette dernière. Mais sous l’emprise d’un homme malhonnête, Dean ne pense qu’à protéger sa sœur et doit tenir Shane à l’écart. Ce dernier, quant à lui, doit se concentrer pour aider un ami qui s’est lancé dans une opération dangereuse. Or, il est incapable de se détourner de Crystal qui refuse de s’ouvrir à lui. Dommage, car il est le seul capable de les sauver. Tout ce qu’elle a à faire est de céder à la tentation…

 

Hard Ink, tome 3 : Un mâle pour un bien, de Laura Kaye

Derek DiMarzio est missionné pour rétablir l'honneur des anciens membres de son unité des forces spéciales, plongés injustement en disgrâce. Mais sa rencontre avec Emilie Garza va le retarder dans sa tâche. Ressentant une connexion autant physique qu'émotionnelle, Derek sait que la jeune femme s'inquiète pour son frère que la guerre a totalement transformé. Alors que Derek comprend peu à peu le lien qui unit le frère d'Emilie à sa mission, il doit faire face à un choix. Certaines décisions sont difficiles à prendre, mais cela peut-être un « mâle pour un bien »...

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 28/06/2017