Nobuaki Kanazawa


Kanazawa Nobuaki est un auteur et scénariste japonais.

Son nom de plume est Pakkuncho (ぱっくんちょ).

Il est l’auteur du célèbre roman pour portable Ôsama Game, qui a été adapté en film par Norio Tsuruta et en manga par Renda Hitori courant 2011.

La suite du manga, se nomme King's Game extrème est et sorti depuis peu. Un préquel devrait aussi voir le jour courant 2014.

Livres de l'auteur chroniqués:

King's game, de Nobuaki Kanazawa

Nobuaki est réveillé en pleine nuit par un étrange SMS qui met au défi deux de ses camarades de lycée de s'embrasser. Le mystérieux expéditeur du message prétend que la classe entière participe à un "King's Game'. Jour après jour, les défis se succèdent, et les lycéens sont bien obligés de se rendre à l'évidence : ils ont 24 heures pour s'exécuter et la sanction en cas de désobéissance est la mort. Suicides ou meurtres ? Puissance occulte ou criminel de chair et de sang ? Où qu'elles soient, quoi qu'elles tentent pour s'échapper, la mort vient trouver ses jeunes victimes, infaillible. Le couperet se rapproche dangereusement de nos héros... Parviendront-ils à découvrir la vérité avant qu'il ne s'abatte ? 1 classe, 32 élèves, 24 heures pour obéir. Une seule sanction : la mort.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau