Ruthie Knox

 

Ruthie knox

 

Ruthie Knox a découvert en CE1 qu’elle pouvait lire en marchant et, depuis, elle n’a pas relevé les yeux. Elle a passé ses années de collège à cacher ses romans d’amour pour éviter d’être la risée de ses frères, ainsi qu’à inventer des histoires où un homme – le portrait craché de Daniel Day Lewis – découvrait son immense pouvoir de séduction (pourtant bien caché) et l’emmènerait loin de son Midwest natal. Après avoir obtenu une double licence de langue anglaise et d’histoire, elle poursuit ses études par une maîtrise en histoire contemporaine de la Grande-Bretagne, diplôme qui lui sera remarquablement inutile. À présent, Ruthie écrit des romances contemporaines dans lesquelles des personnages très réalistes et pleins d’esprit se trouvent soudain irrésistibles en pyjama. Ruthie avoue à regret que ça ne lui est encore jamais arrivé, et se demande si elle ne devrait pas investir dans des chemises de nuit plus affriolantes.

(source)

 

Site officiel

 

Livres de l'auteure chroniqués :

La Nuit Dernière, de Ruthie Knox

La nuit derniere 1L’amour aux heures de pointe.

Mary mène une existence quasi monacale. Son emploi du temps est une mécanique bien huilée. Parmi les voyageurs qu’elle croise matin et soir dans le métro londonien, un homme ne la laisse pas indifférente.

Un soir, elle dépasse les trois verres de vin qu’elle s’autorise en soirée, et c’est le black-out. Quand elle se réveille dans le lit de ce bel inconnu, Mary se demande ce qui a bien pu se passer… En plus d’être irrésistible, Nev, sculpteur à ses heures perdues, est talentueux. Il n’en faut pas davantage pour faire chavirer le coeur de Mary. Mais la mère de Nev a d’autres projets pour l’avenir de son fils… et Mary n’en fait pas partie.

Roman Holiday

Roman Holiday, tome 1 : Un Brin de Folie, de Ruthie Knox

Ashley Bowman aimait passer des vacances en Floride. Elle adorait la petite maison délabrée où elle allait avec sa grand-mère. Alors, quand elle apprend qu'un promoteur immobilier sans coeur compte la détruire, elle s'enchaîne à un palmier sur le chemin des bulldozers. Sauf qu'elle n'a pas pensé à prendre à boire. Ni à mettre des vêtements par-dessus son maillot de bain. Et puis, ce serait sûrement plus facile si le promoteur immobilier, Roman Díaz, n'était pas aussi sexy. Et si la météo n'annonçait pas un ouragan.

 

 

Roman Holiday, tome 2 : Un coup de Coeur, de Ruthie Knox

Jusqu'à présent, la vie de Roman Díaz était vouée à l'ascension sociale. Mais après une semaine passée avec Ashley Bowman, il se dit que la réussite ne vaut pas grand-chose sans l'amour, le désir et du sexe explosif. Comment une femme a-t-elle pu le rendre aussi fou et imprudent en si peu de temps ? Désormais, Roman doit trouver un moyen de concilier le bonheur qu'il ressent lorsqu'il est avec Ashley et le rêve pour lequel il a travaillé si dur – un rêve qui, s'il se réalise, pourrait bien briser le cœur d'Ashley…

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 30/07/2016