Sharon Kena

sharon-kena.jpeg

Née le 11 octobre 1978 et maman de trois enfants, Cyrielle Walquan écrit sous le pseudonyme Sharon Kena.

Fervente lectrice de romans sentimentaux et de Bit-lit.

site internet : www.sharonkena.com 

 

Liste des livres de l'auteure chroniqués:

Double vie

En se présentant à une audition qui lui était pourtant défendue, Sarah voit sa vie basculer. Kétché, un chanteur de renom adulé, est à la recherche d’une nouvelle danseuse pour sa prochaine tournée. C’est le rêve de Sarah qui pourrait se réaliser : danser sur les plus grandes scènes de France.

Mais comment gérer l’amour naissant qu’elle ressent pour lui ? Elle n’est pas libre. Tout aurait pu être si simple si elle n’avait pas eu cette chance de l’approcher… de lui parler… de le toucher. C’est impossible de reculer, elle s’abandonne corps et âme à cet amour défendu… à cet homme interdit. Elle mène alors une double vie.

 

 

Faux semblants

 Conçu pour mourir, l’enfant d’un satanique est recherché par ses acolytes. Mais il est protégé par sa mère, et ils ont du mal à le retrouver. C’est alors que l’un d’eux va jouer au jeu de la séduction avec la jeune femme. Éprise, elle lui accorde sa confiance, et le mène sans le savoir à l’enfant…

Le soir du rituel, un évènement inattendu entraîne un retournement dramatique de la situation… La jeune mère n’est pas innocente…

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 02/07/2012