Stephen King

 

Livres de l'auteur chroniqués sur le site :

Joyland, de Stephen King

Joyland

Les clowns vous ont toujours fait un peu peur ? L’atmosphère des fêtes foraines vous angoisse ? Alors, un petit conseil : ne vous aventurez pas sur une grande roue un soir d’orage…

Mêlant suspense, terreur, nostalgie, émotions, un superbe King dans la lignée de Stand by me.  

 

 

Docteur Sleep, de Stephen King

King docteursleep plat1

Depuis Shining, le petit Danny Torrance a grandi. Ses démons aussi...

 

 

 

 

22/11/63, Stephen King

9782226246943g.jpgJake Epping, professeur 'anglais à Lisbon Falls, n'a pu refuser d'accéder à la requête d'un ami mourant : empêcher l'assassinat de Kennedy. Une fissure dans le temps va l'entraîner dans un fascinant voyage dans le passé, en 1958, l'époque d'Elvis et de JFK, des plymouth Fury et des Everly Brothers, d'un taré solitaire nommé Lee Harvey Oswald et d'une jolie bibliothécaire qui deviendra le grand amour de Jake, un amour qui transgresse toutes les lois du temps.

 

 

 

Dôme, roman 1, écrit par Stephen King

Le Dôme :

Personne n'y entre.

Personne n'en sort.

 

 

Dôme, roman 2, écrit par Stephen King

Le Dôme :

Personne n'y entre.

Personne n'en sort.

 

 

Juste avant le crépuscule, de Stephen King

9782253164623.jpgJuste avant le crépuscule ... C'est l'heure trouble où les ombres se fondent dans les ténèbres, où la lumière vous fuit, où l'angoisse vous étreint ...
L'heure de Stephen King.
Treize nouvelles jubilatoires et terrifiantes.

 

 

 

La ligne verte, écrit par Stephen King

Ancien gardien-chef d'une prison, Paul Edgecombe, un très vieil homme se souvient... Il se souvient de ce qu'il a vécu, il y a une cinquantaine d'années. Il se souvient notamment d'Edouard Delacroix, un français qui avait apprivoisé une souris, et de John Caffey. Il se souvient de ces deux hommes, condamnés à mort... Et s'ils avaient été innocents ?

 

 

 

L'Année du loup-garou, de Stephen King

9782226245120g.jpg

Tout à commencé en janvier, une nuit de pleine lune ...
Le premier hurlement fut celui d'un employé des chemins de fer quand il sentit les crocs lui déchirer la gorge.
Depuis, chaque nuit de pleine lune, la petite bourgade de Tarker Mills est en proie à l'horreur.
Qui sera le prochain ?

 



Marche ou crève, érit par Stephen King sous le pseudonyme de Richard Bachman

Mieux que le marathon… la Longue Marche. Cent concurrents au départ, un seul à  l’arrivée. Pour les autres, une balle dans la tête. Marche ou crève. Telle est la morale de cette compétition… sur laquelle une Amérique obscène et fière de ses combattants mise chaque année deux milliards de dollars. Sur la route, le pire, ce n’est pas la fatigue, la soif, ou même le bruit des half-tracks et l’aboiement des fusils. Le pire c’est cette créature sans tête, sans corps et sans esprit qu’il faut affronter : la foule, qui harangue les concurrents dans un délire paroxystique de plus en plus violent. L’aventure est formidablement inhumaine. Les participants continuent de courir en piétinant des corps morts, continuent de respirer malgré l’odeur des cadavres, continuent de vouloir gagner en dépit de tout., Mais pour quelle victoire ?

 

Nuit noire, étoiles mortes, de Stephen King

9782226239938.jpgNe cherchez jamais à connaîre cet Autre qui sommeille en vous ...
Dans la lignée de Différentes saisons, un King démoniaque où les mariages se disloquent sous le poids de secrets plus noirs que les ténèbres, où l'avidité et la culpabilité distillent goutte à goutte leurs venins, où la seule certitude est que le pire reste encore à venir.

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 28/06/2014