C.E Lawrence

Pas de photo pour le moment

 

Carole Bugge (C. E. LAWRENCE) est l'auteur de huit romans, six textes courts et une douzaine de nouvelles, ainsi que de poèmes. Ses pièces de théâtre et comédies musicales ont été jouées à New York.
C. E. Lawrence a également été la principale scénariste de la série de sketchs télévisés Human Relations 101, et elle fait partie du jury qui décerne le prix Scholastic National Achievement dans les domaines du théâtre et de la fiction, qui récompense chaque année des étudiants. Elle a obtenu un diplôme universitaire en anglais ainsi qu'en allemand à l'université de Duke. Elle enseigne dans des ateliers d'écriture de l'Université de New York, ainsi qu'au Gotham Writers Workshop. Elle a une formation d'actrice, de chanteuse, pianiste et dans le domaine de l'improvisation et continue à se produire à New York et aux environs.

Livres chroniqués de cette auteure :

Le cri de l'ange, de C.E Lawrence

le-cri-de-l-ange.jpgLe corps nu d'une jeune fille est retrouvé sur l'autel de la chapelle d'une université du Bronx. Sur son buste est gravé le premier verset du Notre Père.

Lee Campbell - un psychologue devenu profiler - est appelé par la police new-yorkaise pour participer à enquête. Malgré ses propres défaillances dues à la disparition inexpliquée de sa soeur, Lee accepte. Il a rapidement le pressentiment que le meurtrier n'en est pas à son premier crime et que d'autres sont en préparation. Son intuition se confirme lorsqu'une nouvelle jeune fille est retrouvée morte dans une église. Sur son corps dénudé, la prière se poursuit... Lee est alors convaincu d'assister à la naissance d'un tueur en série de la pire espèce. Le temps est compté. Une troisième victime vient d'être choisie.

Lee doit alors affronter les méandres les plus sombres de l'âme humaine - et son propre passé - pour empêcher que le massacre se poursuive.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau