H.M. Larbaigt

 photo.jpg

 

H.M. Larbaigt est née et a grandi à Pau (64). Passionnée de littérature et de dessin depuis l'enfance, elle pratique le dessin comme loisir au foyer rural de Bordes (64) sous la direction de Chantal Hondeville. Après avoir passé un Bac L, option Histoire des Arts au lycée Louis Barthou de Pau, elle part en Hypokhâgne à Toulouse. C'est sans regret qu elle rejoint la fac d'Histoire l'année suivante, pouvant ainsi se ménager du temps pour écrire et dessiner. H.M. Larbaigt termine son cursus universitaire (Licence-Master 1 et 2 ) à la Sorbonne à Paris. Mais son désir de création et son amour des histoires surpasse définitivement celui de l'Histoire. Elle se lance alors dans la réalisation complète (concept, textes, images, mise en page) d'une saga servie par un univers fouillé, avec toujours la même idée en tête : pouvoir faire des livres d'illustrations où les textes seraient aussi riches, aussi poétiques et aussi importants que les images : une révolution dans le genre. Premier tome de cette fresque « extra-ordinaire »

(source amazon)

 

Site officiel (à paraître bientôt)

La page FB du livre

 


Livres de l'auteur chroniqués sur le site :

L'extraordinaire après-vie d'Alice Osmon ou Les aventures d'un Goubelin en pays de Broe 1 : Les nuits d'hiver, de H.M. Larbaigt

l-extraordinaire-apres-vie-d-alice-osmon-ou-les-aventures-d-un-goubelin-en-pays-de-broe.jpgJ'avais entendu bien des choses sur le paradis et l'enfer. Et j'avais toujours pensé que si je venais à mourir (et que finalement Dieu existait), je visiterais certainement l'un et l'autre avant de décider où poser mes valises.

Mais la vie n'est jamais comme on l'imagine. Surtout quand elle est finie.

Et jamais, non jamais, je n'aurais pensé me retrouver là !

Tout a commencé lorsque j'eus la stupide idée de mourir (oui je sais, hélas).

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 10/06/2012