Juliette Lemaître

Née en 1997, Juliette Lemaître est une auteur précoce. À 19 ans, elle avait déjà obtenu plusieurs prix d’écriture. Grande lectrice, de la SF aux classiques en passant par la BD, elle s'inventait déjà des histoires avant de pouvoir les coucher sur le papier. L’écriture est d'ailleurs une passion qu’elle partage avec son grand-père, lui-même auteur de livres historiques. Elle étudie actuellement dans le domaine de la littérature pour s’engager dans un master métiers du livre et de l’édition.

 

Livres de l'auteur chroniqués sur le site : 

Manipulation, tome 1 : Corbeaux, de Juliette Lemaître

Corbeaux« Ils vont venir ici, Liz, ils vont venir, et les ténèbres se refermeront sur moi… sur toi… sur tout le monde. »

Liza vit avec sa sœur, à l’écart de la Société. Elle a promis de toujours la protéger, elle, la petite Anna qui n’a jamais su marcher.

Mais en quelques heures, leur destin bascule. Anna est capturée par la Milice.

Liza n’a pas le choix. Si elle veut revoir sa sœur, elle va devoir quitter le monde qu’elle connaît et entrer dans cette Société qui retient Anna prisonnière. Quitte à tomber dans le piège tendu par son président, un homme manipulateur et sans scrupules…

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau